Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis Behringer DJX750

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 891 vues
  • 7 followers
1 Soucis Behringer DJX750
Bonjour,
Il y'a 6 mois j'ai acheter ma première table de mixage, la Behringer DJX 750 (je l'ai acheter pour le prix, étant débutant dans le matériel deejing, je n'y connais rien, j'ai vus qu'elle avait 4 voies et un processeur d'effets, je l'ai choisi de suite)...
Cependant je me rend compte que les tables behringer sont BEAUCOUP critiquée, sur leur qualitée de son, et qualitée des composant..
j'ai bientôt une soirée dans une assez grande salle (3000m²) et j'hésite beaucoup à ramener cette table ou à en acheter une autre avant la soirée...

qu'en pensez vous ?
que me conseillerez vous comme table de mix ? (budget de 300€, peu importe le nombre de voies, tant que la table est de qualitée)

merci de vos conseils.
Afficher le premier post
11
Ouai enfin faut surtout que les gens arretent de cracher dessus aussi , parceque des tables comme ca tout le monde en as eu et ca a bien depanner tou le monde !!
Pour ma par jei eu les deux (700-750) et jai eu zero probleme avec et elles mon bien rendu service et le raport qualité prix est bien plus qu'honnete je trouve !!
12
J'ai eu des consoles de chez Behringer, elles m'ont fait 1 an sans être en utilisation intensive... 
Les préamplis ont rendu l'âme... et l'alim phantom a laché aussi...
13
ptite quéstion ; 3000m² ou 300m² ?? 
j'avais une djx700 que j'ai offert a un pote qui voulait débuter dans le mix!!
elle tourne toujour oci bien ! redface2
alors pour la djx750 hésite pas et ramener cette table!! mrgreen

par contre j'avous que les table behringer sont des table qui s'use vite!
mais pour le prix faut pas crié!!! redface2

+1 pour chocobo91
Citation de chocobo91 :
faut surtout que les gens arretent de cracher dessus aussi , parceque des tables comme ca tout le monde en as eu et ca a bien depanner tou le monde !!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

14
C'est toujours le même problème, un pro ou quelqu'un qui fera de l'intensif ne visera pas le même matériel qu'un particulier qui ne fait que quelques soirées... Je penses aussi que Berhinger reste un très bon rapport Q/P et que pour un usage non intensif ca peut faire l'affaire. De toute façon, comme on le sait tous, la qualité d'une sono se résume à la qualité du maillon de la chaine de la plus basse qualité... Je ne sais plus si notre ami nous a dit ce qu'il allait brancher dessus, et quelles enceintes alalait-il y avoir en diffusion... 
L'important est que tout concorde! Si tu as du rcf en diff, tu prendra autre chose que si tu as du Peavey...
15
bien que du peavy,c'est pas du rcf d'accords,mais c'est pas du gemini non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
C'est sur que niveau qualité sonore c'est pas du grand art mais c'est pas affreux non plus ! La djx 700 jlai gardée presque 1 an sans aucun soucis tout marchait comme au deballage !!
17
Salut ,
Il suffit juste de bien l'entretenir et de faire attention et après sa roule comme neuf mrgreen
18
C seulement au moment ou tu la change que tu te rends compte qu'il y a bcp mieux !
Sinon elle fait tres bien sont boulot !