Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 21:52:25Est ce que la boite a effet est compétente!!!
Bonjour, je suis intéressé par la BEHRINGER DJX 750 et je voudrais savoir si la boite à effets est compétente et aussi savoir les effets qu'il y a !!! Je pense que c'est une bonne table de mixage pour le pris et que l'esthétique est pas mal .
c'est clair
je voulais surtout insister pour les prochains, on va pas te decourager si tu la,s deja ! Tu vas surement bien t'amuser avec. Mais globalement meme en debutant il vaut mieux rechercher la qualité, ne serais que pour eviter de depenser de l'argent pour rien...
Salut ,
Sa y est je l'ai reçus ce matin , elle est trop belle , trés grande , les effets sont bien , le seul problème est que les fils ne sont pas fournit avec ...
+1
Pour en revenir à cette table, j'ai un cousin qui en avait acheté une, enfin, le modèle antérieur : la DJX700 , ce qui m'avait choqué était pas tant le durée de vie limitée des faders, mais plus le niveau de sortie extrêmement faible...j'avais à l'époque pourtant qu'une vieille ETP pour table et quand on a branché la DJX à la place de ma table, j'avais vraiment l'impression que mes EVP-X étaient devenues des boost.... le son n'avait aucune ampleur, aucune profondeur, un aigu criard et un grave absent...et même avec les faders à fond et master à 8/10, aucun cliping constaté sur l'ampli...j'ai d'abord cru que la table avait un pb, mais selon mon revendeur, c'était normal...raison pour laquelle je l'ai déconseillée jusqu'à présent à tout ceux qui me demandaient...enfin, peut être avait-elle un problème, mais sinon, c'est inutilisable en soirée...