Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 21:52:25Est ce que la boite a effet est compétente!!!
Bonjour, je suis intéressé par la BEHRINGER DJX 750 et je voudrais savoir si la boite à effets est compétente et aussi savoir les effets qu'il y a !!! Je pense que c'est une bonne table de mixage pour le pris et que l'esthétique est pas mal .
c'est clair
je voulais surtout insister pour les prochains, on va pas te decourager si tu la,s deja ! Tu vas surement bien t'amuser avec. Mais globalement meme en debutant il vaut mieux rechercher la qualité, ne serais que pour eviter de depenser de l'argent pour rien...
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Salut ,
Sa y est je l'ai reçus ce matin , elle est trop belle , trés grande , les effets sont bien , le seul problème est que les fils ne sont pas fournit avec ...
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
33Posté le 12/03/2010 à 23:10:22
ben, a part le secteur,il ne te fournisse pas le reste,faut pas rever,aucune marque ne font ça
+1
Pour en revenir à cette table, j'ai un cousin qui en avait acheté une, enfin, le modèle antérieur : la DJX700 , ce qui m'avait choqué était pas tant le durée de vie limitée des faders, mais plus le niveau de sortie extrêmement faible...j'avais à l'époque pourtant qu'une vieille ETP pour table et quand on a branché la DJX à la place de ma table, j'avais vraiment l'impression que mes EVP-X étaient devenues des boost.... le son n'avait aucune ampleur, aucune profondeur, un aigu criard et un grave absent...et même avec les faders à fond et master à 8/10, aucun cliping constaté sur l'ampli...j'ai d'abord cru que la table avait un pb, mais selon mon revendeur, c'était normal...raison pour laquelle je l'ai déconseillée jusqu'à présent à tout ceux qui me demandaient...enfin, peut être avait-elle un problème, mais sinon, c'est inutilisable en soirée...
0
Dj Ju
Dj Stark
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35Posté le 13/03/2010 à 13:48:10
Peut-être pour la DJX 700 mais plus sur la DJX 750 , je l'ai pas depuis longtemps mais je ne constate aucun problème