Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que la boite a effet est compétente!!!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 178 vues
  • 8 followers
1 Est ce que la boite a effet est compétente!!!
Bonjour, je suis intéressé par la BEHRINGER DJX 750 et je voudrais savoir si la boite à effets est compétente et aussi savoir les effets qu'il y a !!!
Je pense que c'est une bonne table de mixage pour le pris et que l'esthétique est pas mal .

Afficher le premier post
31
c'est clair
je voulais surtout insister pour les prochains, on va pas te decourager si tu la,s deja ! Tu vas surement bien t'amuser avec. Mais globalement meme en debutant il vaut mieux rechercher la qualité, ne serais que pour eviter de depenser de l'argent pour rien...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
32
Salut ,
Sa y est je l'ai reçus ce matin , elle est trop belle , trés grande , les effets sont bien , le seul problème est que les fils ne sont pas fournit avec ...
33
ben, a part le secteur,il ne te fournisse pas le reste,faut pas rever,aucune marque ne font ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
+1
Pour en revenir à cette table, j'ai un cousin qui en avait acheté une, enfin, le modèle antérieur : la DJX700 , ce qui m'avait choqué était pas tant le durée de vie limitée des faders, mais plus le niveau de sortie extrêmement faible...j'avais à l'époque pourtant qu'une vieille ETP pour table et quand on a branché la DJX à la place de ma table, j'avais vraiment l'impression que mes EVP-X étaient devenues des boost.... le son n'avait aucune ampleur, aucune profondeur, un aigu criard et un grave absent...et même avec les faders à fond et master à 8/10, aucun cliping constaté sur l'ampli...j'ai d'abord cru que la table avait un pb, mais selon mon revendeur, c'était normal...raison pour laquelle je l'ai déconseillée jusqu'à présent à tout ceux qui me demandaient...enfin, peut être avait-elle un problème, mais sinon, c'est inutilisable en soirée...
Dj Ju
35
Peut-être pour la DJX 700 mais plus sur la DJX 750 , je l'ai pas depuis longtemps mais je ne constate aucun problème bravo