Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJX750 mixer...

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 148 vues
  • 11 followers
1 DJX750 mixer...

Bonsoir a tous,

Voila une petite question de noob (et oui encore une icon_biggrin.gif ) peut on connecter cette table

à un PC afin d'enregistrer le mix ? si non comment on peut faire icon_question.gif

Cordialement

Afficher le premier post
21

Pour avoir eu un jour la 700, les effets sont tellement minables (aussi bien horribles à l'oreille que horribles niveau ergonomique) qu'on ne les utilise même pas.

Les voies lâchent les unes après les autres.

Paraît que la 750 n'a rien changé..

 

500€: Synq SMX 3. Voir mon avis (j'ai écrit sur SMX2, en fait j'ai la SMX-3 facepalm Mais je cherche encore la différence) : si tu cherches une table style berhinger 750, on ne fait pas mieux pour le prix, et elle est fiable, elle. je suis même un peu sévère sur la latence au déclenchement d'effet qui après coup ne me paraît pas aussi gênante que ça ^^ (pas tout le temps, et pas vraiment fort)

En tout cas, aucun souci à tous les niveaux. Les fader sont des voltage control, pas de grésillement possible lorsqu'on les bouge. Maintenant si tu sais te payer une Xone42, c'est pas plus mal, rien que pour le filtre mieux foutu ^^

22

Salut

 

Juste par curiosité, pourquoi cherches-tu une mixette 4ou5 voies?

Si j'ai bien compris, tu débutes, alors que faire avec 4 ou 5 voies?icon_exorbite.gif

ferme là à tout jamais

23

J'ai vu un mixeur de chez Gemini (Une bonne marque ???)

c'est le PS626 EFX : 3voies, quelques effets, on peut connecter un Ipod...

elle a l'air d'en avoir sous le capot...

Citation de djfurious :

juste par curiosité, pourquoi cherches-tu une mixette 4ou5 voies?

je voulais dire 3-4 voies pardon

2 voies pour les platines, 1 voie synthémicro.

 

Citation de Cloudbreak :

Sinon y a la serie VMC....

Moui mais je crois que c'est plus pour Live, intéréssante soluce aussi, étant aussi par la production sur

Ableton. mais selon toi, laquelle est la "meilleure" entre la VCM600 et la zero sl mkII ?

 

Merci encore a tous pour votre aide trèèès précieuse et bonne zik a tous !

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 18:51:00 ]

24

Je parlais des mixers VMC002 et 004, pas de la VCM600 qui est un controleur midi.

Apres en Zero SL et VCM600 je prends sans hesiter la VCM, rien que pour la finition.

25

Merci !

La je crois que je vais prendre la PS626 EFX de chez Gemini. bave

26

Euh... facepalm

27

Gemini c'est vraiment bas de gamme, ne te fait pas avoir

28

+ 1000 dans se cas prend un reloop rmx 40 ou rmx 30 voir une DDm 4000 , parce que la prendre gemini ..

29

bon ok...