Sujet Test de cette table et avis ?

1 Test de cette table et avis ?
Bonjour à tous

Je sais que c'est peut être un peu tôt au vu de son jeune âge mais j'aimerais savoir si quelqu'un possède cette table ?
Dans le cas positif peux t'il nous donner un avis rapide sur ce produit

Sinon même pour ceux qui ne la possèdent pas, qu'en pensez vous ? Il est vrai qu'on est chez BEHRINGER mais bon j'envisagerais de l'acheter pour faire essentiellement de la location du type DISCO MOBILE. 99% des personnes ne feront pas la différence dans la qualité de signal entre une ALLEN&HEATH et une BEHRINGER donc...

Objectivement par rapport à son prix (199€ chez Thomann, 211€ chez sonovente) qu'est ce que ça donne ?

Afficher le premier post
C'est un mixer avec interface audio (1 canal stereo) donc ca ne remplace en rien un controleur midi, mais ca peut etre utilise pour enregistrer un instrument ou une voix via son interface USB (d'ou Energy XT en bundle). Mais pour ton usage j'ai bien peur que tu te sois totalement plante.
Je te remercie pour ta réponse, premier échec por premier achat de matos, ca s'annonce bien. A bientôt
Bonjour,
Cette table pourrait etre intéressante, malgré quelle soit de la marque Behringer, donc j hésite encore un peu.
Quelqu'un pourrait me conseiller et me préciser si c est possible de brancher un mini kaoss pad aux prise fx

CéO