Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX606
Photos
1/83
Behringer NOX606

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Comment connecter la nox606 sur Traktor

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 416 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la nox606 sur Traktor
Bonjours,

Je voulais savoir comment connecter la NoX606 sur tracter ainsi que ça config ?!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne selectionnes par la NOX dans Traktor. Ta NOX n'existe pas pour Traktor. En fait ta carte son te permet de rediriger l'audio de Traktor vers ta table comme s'il s'agissait de reelles platines :

http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TA-MK2_Setup_mixer.png?1381503863

Mais ta table n'interagit en rien avec Traktor.
22
Il y a truc que je ne comprend pas, certe la nox606 ne va pas interagir avec Traktor mais lors de mes mix quand je diminuerai la musique avec la nox606 est ce que le son diminuera vu que le volume de tracter sera a fond....

Je sais pas si je me fais comprendre lil mais c'est compliquer a expliquer
23
Nan c'est pas complique, c'est juste que tu ne comprends pas ce que fait ta table...:-D
Une table de mixage est un equipement qui permet d'alterer et de melanger des sources sonores. Ta table te permet de changer les volumes de ces sources ou de filtrer des frequences (via les EQ). Que le volume soit a fond ou pas en sortie de Traktor n'empeche en rien ta table de le modifier. C'est exactement comme quand tu branches ta platine CD sur ta table. Le volume en sortie de ta platine est toujours fixe, pourtant ca ne t'empeche pas de le modifier sur la table...
24
en gros dans traktor tu selectione l'audio 2 dans audio,ensuite tu attribut les sorti audio pour les deck A et B dans input routing et output routing,et tu banche la sorti 1 de l'audio 2 sur la ligne 1 de ta table et pareil en 2 pour la sortie 2...et tu met external dans mixing mode.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 16:43:02 ]

25
J'ai le meme probleme a tu reussi ? car la behringer a une co interface midi mai a quoi sert elle ? merci :)
PS: quelle carte son faut il acheter ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 15:44:06 ]

26
cà fait un moment, je trouve quasi inexistant le nombre de produits qui conccurrence réellement cette table de mixage dans les gammes de prix proche, il y'a que deux tables de ce type sur le marché.

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 02:24:52 ]