Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CS Signature Prestige 02
Photos
1/15
CS Signature Prestige 02

Console DJ 4 voies ou plus de la marque CS Signature

Sujet Mode d'emploi CS SIGNATURE - Prestige 02

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 797 vues
  • 6 followers
1 Mode d'emploi CS SIGNATURE - Prestige 02
Bjr,
Je cherche le mode d'emploi/schema electric de cette table de mix.
ou des infos concernant:
- le crossfader (qui ne marche pas, pas meme en voie 6 et 7)
- la puissance de sortie des entrées phonos (tjs ds le rouge gain à zero et fader a fond)
Merci
Z.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 09:29:53 ]

2
Salut

Citation :
la puissance de sortie des entrées phonos (tjs ds le rouge gain à zero et fader a fond)
Merci


la puissance de sortie d'une entrée..... euh si c'est une entrée c'est pas une sortie, et inversement ^^

Pour la parti phono, si tu y branches une platine CD, normal que ça tape dans le rouge, les entrées phono sont faites pour des platines vinyles qui ont un signal de sortie très faible

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
up
4
tu as testé au moins l'histoire du phono/line ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bon si je prend des photos, qqu'un est il susceptible ici en remontant le chemin des cables du Xfader vers ldes différentes cartes de voir ce qu'il se passe?
6
Si tu lisais les messages et que tu répondais aux questions, ça aiderait déjà beaucoup...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Si je ne réponds pas c'est bien qu'il y a une raison!!
Tu ne connais pas la table manifestement et ne serais ce qu'en faisant des recherches a minima tu comprendrais qu'on en n'est plus à confondre phono/line avec ce genre de matériel!! et ce d'autant plus que cette table est très spécifique sur ce point, d'ailleurs la seule que je connaisse qui propose cela: on rentre en phono IN sur une carte séparée avec 2x phono IN et 2x Line OUT; on ressort du line OUT en double rca que l'on branche sur n'importe qu'elle line IN de la table soit 9 entrées phono! Il n'y a dc pas de swith phono/line! ni d'erreur possible à double titre.
CDLT!!
8
Alors dans l'ordre:

1- sur le principe

A - J'avais cherché, on ne trouve que des photos de la façade, pas des connectiques.
B - Si j'ai mal saisi le fonctionnement, il suffisait de me le dire poliment, car au cas où tu serais pas au courant, faire comme si son interlocuteur parlait dans le vent alors qu'on cherche à t'aider, c'est pas vraiment correct.
C - Revenir me répondre de la sorte alors d'une c'est toi qui est demandeur, et de deux tu m'as mis 2 vents successifs, ça passe moyen.


2 - Sur le fonctionnement

Je persiste et signe, on ne branche pas un appareil qui sort en line sur une entrée siglée phono.

Citation :
on rentre en phono IN sur une carte séparée avec 2x phono IN et 2x Line OUT; on ressort du line OUT en double rca que l'on branche sur n'importe qu'elle line IN de la table soit 9 entrées phono


Pour moi, ce système séparé permet uniquement de préamplifier une platine vinyle avant de l'envoyer vers la tranche de son choix; tranches, qui, elles, ne fonctionnent que en line.

Essaie de brancher directement ta source (platine) sur "n'importe quel line in" (ceux mis en italique dans ta citation), et regarde ce que ça donne.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
1) j'ai déja tt essayé avt de venir poster ici.
2) je sais ce qu'est une entrée line et une entrée phono et ce qui en découle
3) je vois pas ou est ce que je parle de platine CD, j'ai des platines vinyls dc je rentre en phono in
d'ou l'allusion à la puissance de sortie (sur le bargraphe) des phono IN
et dc on en revient au point de départ

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 15:38:08 ]

10
En effet on en revient au début.

En revanche, à moins d'être devin, je pouvais pas savoir que tu utilisais des platines vinyles, c'était marqué nulle part dans le sujet avant que tu le dises là maintenant ;)

Est-ce que tu as le problème de niveau de sortie sur toutes les tranches et avec tous les préamp phono ? ça permettrait d'isoler le pb.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard