Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1100
Photos
1/30
Denon DJ DN-X1100

Sujet qualité sonore ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 997 vues
  • 9 followers
1 qualité sonore ?

bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter cette petite table mais avant de me decider je souhaiterais avoir quelques avis sur sa qualité sonore !

si quelqu'un pouvais m'apporter quelques informations je les prends volontier.

cordialement

Afficher le premier post
21


ok merci pour vos réponse

actuellement j'ai une vestax vmc004xl qui commence à battre de l'aile et je changerai bien pour cette petite denon!

a votre avis je garderai un son aussi pêchu qu'avec la vestax ?je souhaite ne pas descendre en gamme quand même!!!

merci d'avance

 

 

22

Citation de popinou :

a votre avis je garderai un son aussi pêchu qu'avec la vestax ?je souhaite ne pas descendre en gamme quand même!!!

honnetement,ce sera different,après aussi pechu,j'en sait rien,je ne connais pas cette petite vestax,essaye la denon si tu peux avant

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 18:34:00 ]

23

Je serai pas te dire mais Denon fait de très bonnes tables, si tu as déjà utilisé une Pioneer la qualité se rapproche sensiblement, plus de bass pour Denon c'est moins plat comme sonorité ou alors pars sur une Vestax PCM 280 qui est dans la même gamme de prix et là tu as des effets mais pas de sélection matricielle et c'est una table analogique donc un son de meilleur qualité car la 1100 c'est une table numérique

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

24


Dj Krieger:

  car la 1100 c'est une table numérique

Non dsl la denon dnx 1100 et analogique s' est bien la seule dans la gamme d' ailleur qu' il est va voir par toi meme chez music store. http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Denon-Electronic-DN-X1100-/art-DJE0003031-000

Tu reve toi une table numerique a 500 euro dommage pour certain mais moi je suis pour l' analogique de toute facon.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:26:52 ]

25

Citation de overtech2009 :

 Tu reve toi une table numerique a 500 euro dommage pour certain mais moi je suis pour l' analogique de toute facon.

 meme si moi je prèfere egalement l'analogique

une table numerique a moins de 500 euros existe,y'en a meme plusieurs

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26

Exemple : KM 202 et 402 de chez KORG

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

27

numark dxm 06 x6 etc....

je sais c'est pas trop une reference,par contre je possede une dxm 06 que je ne me sert plus

elle fonctionne nickel et le rapport qualité prix est plus que satisfaisantbravo

je l'ai payé dans un mag 249 euros et traite le signal sur 24 bits

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28

Bah le son Denon n'est pas une référence ultime, c'est clair.

Mais ça reste très correct en analogique. Le son est rond, presque chaud. Après ça dépend des modèles mais ça manque parfois de pêche en sortie.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

29

Hors sujet :

la DN-X120 n'est pas analogique ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

30

Pas que je sache.

En tout cas, la version précédente ne l'est pas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!