Donc, non on ne peut pas changer (rajouter) d'autres effets sur la DN-X1500.
Maintenant, peut-être que des PRO de la programmation pourrait nous concocter un petit logiciel pour (via le câble USB de la console) rajouter des effets !!! ;)
Oui, en effet se serait une excelente idée. Faudrait peut-etre ecrire à denon pour leur proposer cette idée car les effets sur la table sont quand meme limités par rapport aux pioneer.
Mais sinon, les mises à jours optimisent quoi sur la denon
C'est vrai qu'on se demande a quoi sert le port USB car depuis le debut de cette table il n'y a pas eu beaucoup de MAJ il me semble.....et la, on a l'impression que DENON laisse dormir son produit (peut etre nous preparent ils un truc futur), car moi je ne la voie pas evoluer la DNX-1500 (car enfin c'est ce qui justifiait le port USB à l'epoque: port USB pour faire evoluer la table...!)...!
Surtout que la SILVER n'apporte rien de nouveau à propos des effets....!
elle a un port USB elle aussi, j'espere que si la silver evolue, la 1500 Black ne sera pas oubliée....!
Mais j'ai l'impression que DENON s'endort en ce moment....il y a longtemps qu'on pas vu de nouveautés arriver....et les produits existant dorment (pas de MAJ)....dommage.!