Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Chargern des effets avec le port usb

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 963 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Chargern des effets avec le port usb
Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment faire pour charger des effets avec le port usb et comment se servir du site denon
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, je ne suis pas encore passé chez pioneer... :mrg:

Donc, non on ne peut pas changer (rajouter) d'autres effets sur la DN-X1500.

Maintenant, peut-être que des PRO de la programmation pourrait nous concocter un petit logiciel pour (via le câble USB de la console) rajouter des effets !!! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12
Oui, en effet se serait une excelente idée. Faudrait peut-etre ecrire à denon pour leur proposer cette idée car les effets sur la table sont quand meme limités par rapport aux pioneer. :??:

Mais sinon, les mises à jours optimisent quoi sur la denon :???: :???:
Gui Mut
13
Donc ya rien a faire?
14
C'est vrai qu'on se demande a quoi sert le port USB car depuis le debut de cette table il n'y a pas eu beaucoup de MAJ il me semble.....et la, on a l'impression que DENON laisse dormir son produit (peut etre nous preparent ils un truc futur), car moi je ne la voie pas evoluer la DNX-1500 (car enfin c'est ce qui justifiait le port USB à l'epoque: port USB pour faire evoluer la table...!)...!

Vos avis ?
15
C'est clair, il faudrait faire quelquechose!! :noidea:
Gui Mut
16
Surtout que la SILVER n'apporte rien de nouveau à propos des effets....!

elle a un port USB elle aussi, j'espere que si la silver evolue, la 1500 Black ne sera pas oubliée....!

Mais j'ai l'impression que DENON s'endort en ce moment....il y a longtemps qu'on pas vu de nouveautés arriver....et les produits existant dorment (pas de MAJ)....dommage.!