Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Cross Fader

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cross Fader
BJR a tous les posseceurs de DNX 1500.

J'aimerais me payer cette table mais je voudrais poser 2 questions:

1) est ce que le cross coupe tres court pour de bonnes seances de Crab..?

2) est ce que les curseurs sont bien progressifs pour du mix en douceur sur du Zouk Love par exemple ?

Merci pour vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je l'ai essayée hier et le cross coupe vraiment bien...tu le bouges de 2mm et ça envoie la sauce...pour le "carb" super..en plus la glisse est bonne.

j'ai aussi essayé la dnx-500 mais la on voie bien que le cross c'est pas du P&G car il glisse beaucoup moins bien, par contre les fader de voie en 60mm sont mieux que sur la DNX-1500 je trouve, enfin pour le mix..!

d'autre part la section effet de la 1500 est tres sympa, ça marche super bien, les filtres sont super pour l'electro, bien que ce ne soit pas mon style de predilection, mais c'est efficace.

Le sampleur,lui, est plus complexe a prendre en main si tu n'as pas la notice, meme le vendeur ne savait pas comment on l'eteint, il a fallu que je consulte la notice que j'avais telechargé en rentrant chez moi pour voir comment fonctionne tout le sampleur, en fin de compte pas si dur que ça mais lecture de la notice obligatoire avant, alors que pour tout le reste c'est quand meme tres intuitif je trouve.

Par contre dans le magasin je n'ai pas pu me rendre compte sur le pretendu soufle et sur la qualité du son mais ça avait l'air correct (si quelqu'un l'a et qu'il peut me donner ses impressions sur le son....je suis prenneur)

Apres ça j'ai posé mes doigts sur une ttm 56 rane, et là......magie....quel pied....pour les scratcheurs purs, c'est une bombe...!

allé bon WE a tous