Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Pb mise à jour, comment on fait, et avec quel cable?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 139 vues
  • 8 followers
1 Pb mise à jour, comment on fait, et avec quel cable?
Voila je viens de m'équiper tout en Denon (dnx 1500 et 2*DNS 5000, le bonheur, après piopio...).
Bon je tiens à dire à tous le monde que mes achats se sont faits grace à ce forum après des heures et des heures de lecture pour savoir ce que je voulais. Bref ca y est et je suis pas mécontent du tout !!!

Enfin bref, je vous contacte car j'aimerais savoir comment faire la mise à jour de la dnx 1500, avec quel cable, et ou brancher le cable sur la table et l'ordi (j'ai un mac, ca passe ??).

Je l'ai acheté d'occaz et elle a moins d'un an.
Merci d'avance.
La musique...that's all !
Afficher le premier post
11
Petit up du sujet :D: j'ai acheter cette table d'occaze et j'en suis tres content par contre j'ai pas eu la notice :???: et au niveau mise à jours c'est la misere à recuperer personne peut m'aider ???? svp :D: :D: :D: :D:
12
La notice est telechargable sur le site Denon.

Sinon elle est peut etre déja à jour! Verifie la version dans les presets de la table (procédure indiquée sur la notice ^^)


Demande si tu ne sais vraiment pas je t'expliquerais exactement comment faire mais la j'ai la flemme :p lol
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
13
Hello tout le monde


je vient de l acheter d ocassion

je n est pas de notice

j ai trouvé le cable ( assez simple )
le site denon pour télécharger la notice ( grosse m.... )

si possible quelqu un peux expliquer la manip ???


merci greg

désole prendre de votre temp
14
Tu as une vidéo 'achement bien faite qui t'explique commment t'y prendre ...

Voici le lien :

http://denondj.com/videos/X1500-SoftwareUpdateGuide.wmv

Sinon pour la notice générale de l'appareil, j'ai trouvé un version anglaise/Spanish en PDF.

http://denondj.com/admin/assetmanager/files/DataFile.asp?assetid=38&assettype=Owners%20Manuals


Voilà, j'espère qu'avec tout ça tu vas t'en sortir ! :clin: