Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Prise PHONES fragile

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 378 vues
  • 6 followers
1 Prise PHONES fragile
Voila, je possede une DNX-1500 depuis 2 ans 1/2 environ et j'ai depuis un certain temps du jeu dans la prise Jack-femelle ou on enfonce le Jack du casque, et puis voila que ce soir...... crak la jack de la table est tombée au fond de celle ci...!

Je demonte (un peu galere) et la je m'aperçoie que cette fiche Jack est en plastique, ainsi que le pas de vis et l'ecrou metallique qui vient la sérrer est tout fin,il a à peine un tour de filet de pas de vis, pas étonnant que ça ne tienne pas...je l'ai remonté mais ça ne vas tenir longtemps....avez vous deja eu ce Probleme et comment l'avez vous résolu ??

Merci
Afficher le premier post
11
Bon, alors voila. le reparateur agrée DENON en RP est REDITECH.

j'ai déposé ma DNX-1500 et je l'ai récupéré dans les délai prévus, donc bonne réactivité du réparateur. maintenant j'espère que la réparation tiendras.

Par contre le prix c'est le coup de massue sur la tête...:
- changement prise casque: 118 € TTC....aye aye aye...!
12
A ce prix là, c'est même du foutage de gueule !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
ça fait cher ... mais on est en France, et le taux horaire n'est pas le même qu'au pays du soleil levant. Si tu veux faire ça bien y'a facile 2 deux heures de boulot, et main d'oeuvre qualifiée ... auxquelles il faut ajouter les charges sociales, la TVA etc ...
14
7,50 € HT la prise, tout le reste c'est de la main d'oeuvres...!
15

Citation : 7,50 € HT la prise, tout le reste c'est de la main d'oeuvres...!



C'est déjà de la prise haut de gamme à ce prix là !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Elle n'est pas tressolide pour de la prise "Haut de gamme" car ma table a 2 ans 1/2 ey la prise a lachée...!
17
:P: c'est du troisieme degres je pense
il est vrai que c'est bien vendus
Que le son soit avec toi