Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Hésitation entre plusieurs tables

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 282 vues
  • 9 followers
1 Hésitation entre plusieurs tables
Bonjour à tous,
J'envisage de changer ma petite dxm06 pour une table 4 voies qui ne dépasserait pas les 1000 euros. Je mix éléctro pour le plaisir chez moi et j'anime quelques soirées. Je recherche une table avec une bonne qualité de son, des effets de préférence parce que le KP2 que je possède, je ne le trouve pas super pratique...en parcourant les forums j'ai repéré quelques tables mais toutes ont des défauts :|
- allen & heath: xone 42 (analogique, donc bon son, mais pas d'effets)
- ecler: nuo 4.0 (analogique mais pas d'effets non plus)
nuo 5 (numérique je crois mais il est dit que le volume de sortie n'est pas fort et que les effets sont très difficiles a gérer)
- denon: dnx1500 (numérique, il est dit que les boutons de cue sont fragiles, qu'il y a du souffle et que la qualité sonore n'est pas terrible (pour un monsieur pas content du tout^^))

Voilà que choisiriez vous à ma place et pourquoi ? Merci de vos réponses :clin:
Afficher le premier post
11
Biensur que si ya mieux que pionnner rodec allen&h freevox rane amix ...

minimal, tech-house

12
Amix depuis 2 ans et franchement, je suis incapable de retourner sur les mixers made in china....
13
J'ai vu l'avis de fluks, enfin qqun qui reconnait que cette table peu mieux faire niveau prix!
Tu trouveras également le test de la table sur mon site http://vincenhouse.free.fr

Donc pour le prix je te conseillerai plutôt une Xone 42 (je vais l'acheter l'année prochaine)
Je possède une Rane Empath, c'est costaud y'a du bon son et des équa supers.

Sur la DN-X 1500, qualité pas au top, du souffle (baaaaaaaaaahhhh!!!) et des égaliseurs qui coupent les fréquences à ... de mauvaises fréquences!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

14

C'est mieux, mais  si on regarde pas les prix

Sinon rapport/ qualité prix la DN X1500 a un tres bon quotient. Alors aprés c'est toujours le meme dilemn prix/ qualité/ fontionnalités/fiabilité/composants. A l'haure actuelle beaucoup de tables sont cheres et n'ont meme pas une seule sortie numérique.. Cherchez l'erreur...

15
+ 1000 pour la XONE 42 
Pour 677 € je crois que tu peux pas faire mieu en ce moment le son est super les equaliseur sont de tueries , puis parlons meme pas du filtre monstrueux sur de l'electro !

Ca te laisse 300 € pour te trouver un efx de pioneer en occasion ou neuf si tu rellonge un peu !!
Et la honettement ca vaut beaucoup mieu qu'une 700 ou 800 de pioneer a mon avis !!