Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

dn x1500 ou ddm4000

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 889 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion dn x1500 ou ddm4000
bonjour je possède 2 cdx6 et une vmx1000 mais j’aimerai changé de table de mixage.
j'ai vu la dn x1500 d’occasion ou une ddm4000 neuf ou autre.
je mais un prix de 400e max.
minimum voix.
Afficher le sujet de la discussion
41
http://www.allen-heath.com/media/Xone_23_Back_2800.jpg

Il y'a des entrés line et des entré phono, donc ton boitier ne te servira pas avec ce matos

42
si, ça peut se faire avec ce genre de boîtier, mais quel est l'intérêt si la table le fait à la base ?

souflex -> pas de swich mais une entrée différente

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
oui mais je veut savoir si c possible de transformer avec un boitier de transformer les entre phono en entre line
44
Quel en serait l'utilité ? brancher 4 platines en Line ? En théorie ça doit pouvoir se faire, mais sachant que tu n'as que 2 faders sur ta table, tu ne pourras pas mixer à 4 platines. Si c'était le but, entre le prix de la table et le prix de 2 boitier, tu peux commencer à chercher des 4 voies genre vestax pmc280 pro

45
ok mais je il y a pas de table de mixage d'occasion dans les endroit que je habite
46
Alors rabats toi sur une 2 voies, sachant que dans tous les cas tu n'as que 2 platines, 4 voies ne te serviraient à rien dans un premier temps. Ce que tu veux faire c'est du bricolage et tu n'aura pas le résultat espéré donc commence avec une 2 voies, progresses, économises et fait toi plaisir plus tard

47
oui mes je veux brancher mes 2 platine plus mon pc pour mon controleur
48
Salut, j'ai eu la DDM et actuellement j'ai la DNX1500S, la DDM est très bien pour débuter, la sonorité les effets etc..tout ça est vraiment bien foutu pour le prix.
Mais niveau qualité, la DNX1500 est vraiment bien au dessus. Un seul défaut : les faders n'inspirent pas confiance quant à la solidité sur la durée, ceci dit ils tiennent très bien sur la mienne depuis 4 ans maintenant.
49
Citation de Chris :
souflex -> pas de swich mais une entrée différente

Oui mais s'il comptait brancher 2 appareils en line par voies et switcher entre les 2 configs ce n'est pas possible.
Par exemple dans le cas de 2 platines cd et 2 boites a rythmes, c'est plutôt utile de ne pas avoir à débrancher/rebrancher pour changer de config (surtout en soirée). Perso ma table (2voies) permet de transformer l'entrée phono en line et c'est bien pratique ;).

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 22:46:56 ]

50
le probleme c que j aime bien la xone mais j'ai besoin de 3 entre line