Alors cette table?
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 444 vues
- 1 follower
Tichoa
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 20:39:04Alors cette table?
Ca serai juste pour avoir l'avis de quelques utilisateurs...ca a l'air d'ètre une tuerie...
Les effets a charger et le le cross p&g. Elle est vraiment aussi bonne quelle en a l'air cette table?
Les effets a charger et le le cross p&g. Elle est vraiment aussi bonne quelle en a l'air cette table?
- 1
- 2
dinkytoy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/10/2004 à 22:09:21
Re
pour les effets
en fonctions des effets tu as
1/8 1/4 1/2 1/1 3/4 2/1 4/1 8/1
et pour le flange ca va meme jusqu'a 32/1
le réglage automatique ...?
euh je pense que tu veux parler du calage auto sur le tempo
oui ca y est aussi
la table détecte le BPM et se cale dessus
t'as rien a faire (par ailleurs la détection est vraiment précise)
un truc de feignant quoi même si tu peux régler si tu le paramètres les delais des effets toi même
(faut etre mazo mais c'est aussi possible !!!)
Pour le tempo tu peux sois le faire détecter en automatique soit le tapoter toi meme sur TAP pour etre plus précis
Jerome
pour les effets
en fonctions des effets tu as
1/8 1/4 1/2 1/1 3/4 2/1 4/1 8/1
et pour le flange ca va meme jusqu'a 32/1
le réglage automatique ...?
euh je pense que tu veux parler du calage auto sur le tempo
oui ca y est aussi
la table détecte le BPM et se cale dessus
t'as rien a faire (par ailleurs la détection est vraiment précise)
un truc de feignant quoi même si tu peux régler si tu le paramètres les delais des effets toi même
(faut etre mazo mais c'est aussi possible !!!)
Pour le tempo tu peux sois le faire détecter en automatique soit le tapoter toi meme sur TAP pour etre plus précis
Jerome
mexpipe00
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/10/2004 à 18:54:02
Salut !
Bon voila, il y a 2 sites aux US (www.123prosound.com et www.studio34music.com) qui vendent 2 packages :
123prosound vend : 2 DNS5000 + X1500 pour 2025$ (ce qui fait a peu pres 2240 euros avec les frais d'envoi, les dts de douane et la TVA)
Studio34 vend: 2 DNS3000 + X1500+case pour 1999$
2 DNS5000 + X1500+case pour 2299$
Carrement pas cher par rapport aux prix pratiques en France....ca c'est juste pour l'info.
Mon probleme est le suivant: J'ai mis de la thune de cote et a ce prix la je pourrais carrement me payer un des 2 packs proposes... mais voila.... je ne sais pas encore mixe
Je fais cette demarche car je veux me mettre a mixer depuis longtemps et je me dis que demarrer sur du vinyl et me constituer une discotheque (je kiffe la house, electro, tek etc..) ca peut me prendre des annees et puis l'evolution logique va au numerique. Les denon lisent les MP3 donc encore mieux...
Alors je veux juste avoir un avis, a savoir vous pensez que ma demarche est totalement stupide ou alors c'est comme tout.... a force de pratique, je pourrais acquerir la maitrise et puis autant demarrer sur du top plutot que sur un truc que je peux etre amene a changer d'ici 1 an ou 2. Je sais quelque part c'est comme de se payer une Ferrari alors que l'on ne sait pas conduire ????
Voila, merci beaucoup.
Salut, Mexpipe00
Bon voila, il y a 2 sites aux US (www.123prosound.com et www.studio34music.com) qui vendent 2 packages :
123prosound vend : 2 DNS5000 + X1500 pour 2025$ (ce qui fait a peu pres 2240 euros avec les frais d'envoi, les dts de douane et la TVA)
Studio34 vend: 2 DNS3000 + X1500+case pour 1999$
2 DNS5000 + X1500+case pour 2299$
Carrement pas cher par rapport aux prix pratiques en France....ca c'est juste pour l'info.
Mon probleme est le suivant: J'ai mis de la thune de cote et a ce prix la je pourrais carrement me payer un des 2 packs proposes... mais voila.... je ne sais pas encore mixe
Je fais cette demarche car je veux me mettre a mixer depuis longtemps et je me dis que demarrer sur du vinyl et me constituer une discotheque (je kiffe la house, electro, tek etc..) ca peut me prendre des annees et puis l'evolution logique va au numerique. Les denon lisent les MP3 donc encore mieux...
Alors je veux juste avoir un avis, a savoir vous pensez que ma demarche est totalement stupide ou alors c'est comme tout.... a force de pratique, je pourrais acquerir la maitrise et puis autant demarrer sur du top plutot que sur un truc que je peux etre amene a changer d'ici 1 an ou 2. Je sais quelque part c'est comme de se payer une Ferrari alors que l'on ne sait pas conduire ????
Voila, merci beaucoup.
Salut, Mexpipe00
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/11/2004 à 21:27:38
Citation :
pour moi allen&heath ca vaut pas mieux que behringer pour en avoir utiliser lors de ma formation mais s 'etait des table pour musicien et tout ceux qui font de la location de sono n' ont pas arreter de me dir que allen&heath ca sonne pas et quand je touche une allen&heath ca me rappelle il ya tres longtemps ma veille dx1000 behringer que j' ai pas garder longtemps d' ailleur.
Je sais pas ou tu as été chercher que Allen&Heath c'était comparable à Behringer !!!!
Quand tu vois la V6 à 5000 € avec que des potentiomêtre Penny & Gilles déja tu comprends toute suite que c'est pas le même monde.
Moi j'ai une Xone 92 et pour sonner sa sonne carrement grave pour t'en convaincre tu peux aussi lire le sono d'octobre! D'aprés sono magasine le seul point à reprocher sont les boutons trop rapporchés. A mon avis le testeur devait avoir des boudins dans les mains
Citation :
j' hesite toujours entre me racheter une djm600 ou une denon dnx 1500 ou encore mais ca m' etonnerai j' ai pas envie d' etre encore faucher a la fin du mois une allen&heath xone62 voila pour ma demande de conseil et mes questions merci d' avance
Le mieux c'est que tu ailles chez un revendeur essayer les trois tables pour te faire une idée
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/11/2004 à 22:46:00
Pour mexpip,
rien ne t'interdit de t'achete du bon matos au contraire, mais c'est sur que si l'argent que tu as mis de cote represente bcp pour toi c'est peut etre dangereux d'investir autant de sous d'un coup alors que t'es pas sur d'aprendre a mixer un jour... Mais si c'est une belle somme mais que tu sens que ca ne gacheras pas ta vie... fonce, en plus (je dervais ptete pas dire ca...) c'est pas super cho de mixer, si tu as de la volonte et des bon conseilles (fais une recherche sur le forum, des maintenant pour les avoir en tete...) en 1 mois a mixer tout les jours un enchainement te poseras aucun probleme...
bref d'apres moi fonce...
rien ne t'interdit de t'achete du bon matos au contraire, mais c'est sur que si l'argent que tu as mis de cote represente bcp pour toi c'est peut etre dangereux d'investir autant de sous d'un coup alors que t'es pas sur d'aprendre a mixer un jour... Mais si c'est une belle somme mais que tu sens que ca ne gacheras pas ta vie... fonce, en plus (je dervais ptete pas dire ca...) c'est pas super cho de mixer, si tu as de la volonte et des bon conseilles (fais une recherche sur le forum, des maintenant pour les avoir en tete...) en 1 mois a mixer tout les jours un enchainement te poseras aucun probleme...
bref d'apres moi fonce...
Anonyme
114
15 Posté le 10/12/2004 à 23:48:35
Reslt dj zephyrin euh en fet s 'est peut etre parce que j' ai pas preciser le modele de l' allen&heath gl2200 qui me rappelait ma behringer dx1000 au toucher que j' ai eu en formation voila sinon tout les sonorisateur tournai avec des midas et autres je sais plus la marque mais beaucoup midas.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/12/2004 à 21:42:16
Fait chier ya pas un seul shop dans mon patelin qui a une DN-X1500 en démo
un petit lien sur une vidéo me ferait plaisir...
un petit lien sur une vidéo me ferait plaisir...
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/12/2004 à 22:02:11
Va sur www.denonnj.com
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/01/2005 à 10:31:42
Denon est aussi fiable que ecler ?? enfin je veux dire , c'est solide ???
yazerty
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/02/2005 à 23:37:33
Je débute dans cet univers, mah je suis certain d'une chose : en HI-FI DENON c'est du bon bon !
moua jva certainement m'acheter une DN-X1500 je pense, après avoir farfouillé un peu partout sur le net les avis divers et variés...
moua jva certainement m'acheter une DN-X1500 je pense, après avoir farfouillé un peu partout sur le net les avis divers et variés...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2