Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Demande d'avis Denon DN-X1500

  • 19 rĂ©ponses
  • 11 participants
  • 2 874 vues
  • 10 followers
1 Demande d'avis Denon DN-X1500
:fleche: Demande d'avis Denon DN-X1500

J'aimerai avoir des avis de personnes qui la possède (ms aussi de ceux ki la possede pas ms la connaisse), et ki l utilise ds tte les conditions (aussi bien scratch que pour la realisation de mixtape ou autre). Est ce que c un tt en un 'gadget' ou alors la qualité est elle vraiement la ?? en tt K le cross est signé P&G et la fiche technique a l air d etre bien aussi. Quant a l utilisation du sample, c comment ? les effets sont ils bien ? et surtt la qualité de son? jla trouve plus complete k une DJM 600 et pour a peu pres le meme prix (pour info : 888e la dn x1500 sur www.music-service.de)

En gros je demande si le rapport qualité prix pour cette table est bon, sachant kelle integre un sampler, des effets, 4 voies et un cross P&G. Elle semble très polyvalente, qu'en pensez vous :?: :?: :?:
Afficher le premier post
11
Des boutons à la nuo ca aurait été un plus je pense, ils sont excellent ces boutons! :aime: :aime:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
12
Pour mon avis perso (je dis bien perso, c'est a dire utilisation mixe au curseur et un peu de scratch au cross), je prefererais des curseurs de 60 mm sur les 4 voies pour un meilleur dosage (cf: xone 92), par contre, tout le reste est parfait...!
13
ça y est..................je l'ai acheté...!

mes craintes a propos des curseurs de 45 mm se sont envolés car ils sont en fait tres souples et tres progressif, donc pour le mix ça vas.
Le cross est super..!
Les effets tres bien, par contre il faut apprendre a bien les doser....pas d'abus..!

aucun souffle sur la mienne, le son est tres bon (je ne depasse pas +1db aux vues metres.
14
:mrg: Content pour toi !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Je reviens apres 2 jours d'utilisation a la maison en intensif sur la DNX 1500

LE PIED GEANT...!

les effets sont MEGA canon a condition de jouer avec les preset et d'enclencher certaines fontions (les effets non activés, le partametre manuel sur les effets pour une precision accrue) et de jouer avec les sources sur lesquelles on aplique les effets.

le systeme de pré-ecoute est tres bien conçu (aussi pour l'effet)..!

vraiment tres tres complete comme table..!

De plus on m'avait dis qu'elle chauffait beaucoup, elle a tournée chez moi aujourd'hui de 12h à 20h30 non-stop, et elle etait legerement chaude mais sans plus...!

Je suis ravi de mon achat et je la conseille à tous ceux qui hésitent encore.
2 voies micro, 8 voies lignes assignables sur n'importe quel curseur, possibilité de rajouter un effet externe avec le meme controle des sources que l'effet interne, donc couplée a un EFX 500 ou 1000 et je vous dis pas les possibilitées infinis d'effets...!

Bon, je ne connais pas la DJM 800 qui a l'air Canon, mais sans le matriçage et avec une seule voie micro (2 voies mais avec reglage grave aigue seulement et commun aus 2 Mic...! dons pas terrible pour regler 2 Micros séparements)
16
Bon je post un avis mais je ne l'ai utilisé qu'une fois:
Il est impossible de cuter correctement avec les faders de pistes il y a un temps de latence gênant: vous allez me dire c'est pas grave il faut s'habituer moi je dit que nenni ça fait 10 ans que je mixe, je sais cuter ( ça fait blaireaux de dire ça) sur toutes les tables et celle-là ça passe pas :fleche: il ne faut pas nier qu'il n'y a pas un problème à ce niveau, bon on peut cuter au cross mais voilà quoi :rocket:
Quand j'ai mixé sur cette console, le réglage des equalizer devait être à fond car le moindre mouvement d'amplification (genre 2 min) sur un equalizer se traduit par une augmentation très elevé du son ce qui est très désagréable pour les oreilles, c'est comme si on reglait la souris de votre ordi pour qu'elle parcours la diagonal de l'écran en la bougeant de 2 mn) :rocket: je pense qu'il suffit de changer le paramètre dans le menu adéquat ?
J'ai aussi eu un problème de mise à la masse sur la deuxième platine connecté sur la visse: pour écouter un vinyl ça passait mais le scratch live avait du mal à recevoir un signal correct= j'avais des varations de pitche toute la soirée :rocket: le seul moyen de le résoudre c'était de toucher la cellule et la caracasse de la denon en même temps :fou:
Par contre comme c'est uen numérique il est impératif de ne pas dépassé le 0db ( merci les equalizer trops puissants) sinon ça sature avec un son numérique qui grésille :rocket:
Bon maintenant le point positif c'est le système d'entrée matriciel c'est fantastique, le cross est parfait ( p&g) les effets on l'air très bon, le touché des boutons est pas mal le son aussi très propre :8)
17
Salut a tous

Je me permet de relancer le post sur ce dernier message je compte m'acheter une dn-x1500 et ce que souligne dj-bpm me fais douter.

qqun confirme pour la latence ?
la 1500S corrige t elle ce problème ?

merci d'avance

keep it real !

18

Citation : Bon je post un avis mais je ne l'ai utilisé qu'une fois:
Il est impossible de cuter correctement avec les faders de pistes il y a un temps de latence gĂŞnant



J'ai la mienne depuis bientôt 2 ans, aucun problème et pas de latence à signaler... Alors couille avec cette histoire ! :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Moi non plus, aucun problème de latence...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
20
Ok, ca me rassure ...

pensez vous que le choix de la 1500s vaut le coup, vu qu'on trouve la 1500 a moins chère d'occaz ?

keep it real !