Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet [News] Denon DN-X1500S

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 4 627 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-X1500S
Denon mets au goût du jour sa console DN-X1500 sortie en 2004. Le nouveau modèle dénommé DN-X1500S bénéficie de la technologie 'SHARC' chère à la marque. Ce processeur calcule en 32 bits virgules flottantes ce qui tend à rendre le traitement sonore plus fidèle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une tite précision keffren, tu dis que l'on peut "jouer" avec l'esx comme un synthé mais peux t on sélectionner un type d'instrument (genre piano pour jouer des notes de zic, batterie pour des sons de grosses caisses/cymbales..., guitare...). Désolé c'est peut etre une question bete mais bon je voudrais huste savoir...
Merci encore...
La musique...that's all !
32
Hey hey, ayé elle est la :aime: bon je l ai que depuis ce matin alors g pas tout exploré...

deja pas de souffle et pas de latence au niveau des faders

j avouerais que j ai failli avoir peur au niveau des eq et des effets...

...les medium et les aigus ne donnaient rien!! :oo: :oo:

en plus de base il n y avait que 1 filtre 1 delay 1 echo et le flanger...

pas de panique je prends la notice (chose que j aurais du faire avant de la tester!!) et la, un truc de malade, fallait le faire, tout est parametrable
des eq au effets en passant par la course des faders il suffisait de rentrer dans les presets :clin:

vous reglez ca a votre guise et hop c parti pour un mix de 3 h electro tek

la seul chose que je n est pas tester pouir l'instant c le sampleur mais je ne me fais pas souci alors les gars j ai qu une chose a dire:

foncez!!

ca vaut vraimentle coup :bravo: denon
33
Ah ca fait plaisir, hein qu'elle est bien cette table !!! moi je m'éclate dessus c'est le principal.
La musique...that's all !
34

Hors sujet : The denon power :demon:

THOMAS.NIGHT
35
Slt les keums...
c'est koi une ESX ?????
Merci
36
Bonjour je viens de recevoir ma dn-1500S ben moi qui avais peur du retard sur les faders mais certain on di que le problem ettais resolu !!! ben c gagné !!! moi ça kut pas de suite ya un leger retard !!!
donc ma question est simple : avez vous u le même probleme que moi et que sur la 1500? car la je suis deg !!! lol
bref si y a kelkun ki pe me resoudre ça par une mise a jour ou reglage ben cela m'aiderais beaucoup car pour l'instant ya un delais entre le moment ou je kut et celui ou le son kut , biensur ce delais est minime mais en scratch c'est quand même tres naze a ecouter :(((
merci d'avance pour vous reponses
maxime
37
Pas de news sur ma question??? avez vous du retard dans les faders??? je ne parle pas du cross ça ça va mais sur les piste c pas nikel nikel merci d'avance: max
38
Dommage, j'allais l'acheter ! Heureusement que j'ai lu ce sujet! Je pensais que le temps de latence sur les faders de voies été résolu avec la nouvelle version de la table. :| :???:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
39
MOI AUSSI JE PENSAIS L ACHETER.VU CE PTIT DEFAUT JE PENSE BASCULER SUR PIO
40
Sont passé où les pro Denon ??? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).