Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet [News] Denon DN-X1500S

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 4 628 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-X1500S
Denon mets au goût du jour sa console DN-X1500 sortie en 2004. Le nouveau modèle dénommé DN-X1500S bénéficie de la technologie 'SHARC' chère à la marque. Ce processeur calcule en 32 bits virgules flottantes ce qui tend à rendre le traitement sonore plus fidèle.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de jouer avec 2H00 et RAS !!! pas de latence....
Peut être juste une question de réglage/paramétrage ??? Celle sur laquelle j'ai mixé j'ai juste mis le cross au plus court et vraiment pas de souci, super cut :bravo:

Pas aussi facile à prendre en main qu'une Pioneer (je parle des effets et surtout du sampleur) mais très compléte adapté au mix comme à la technique, l'assignation de n'importe quelle entrée sur n'importe quelle voie (voir toute les voies) c'est top et ça offre des possibilités supplémentaires.

Bon son... Pour 2 fois moins cher qu'une DJM800... personnelement je préfére !

Mais comme toujours, le meilleur avis c'est de testé soit même avant d'acheter. :8)
42
Salut je suis à la recherche de la notice d'utilisation quelqu'un pourrait me renseigner ??? Me la filer ça serait super sympa car je rame un peu avec tout ce qui est parametrable !!! Merci :D:
43
44
Merci beaucoup !!!!! :D: :D:
45
Bon, je vais certainement l'acheter... mais j'aimerais connaitre la différence entre la 1500 et la 1500S. globalement si on a le choix, laquelle vaut il mieux acheter ?
46
.... :8O: Personne ? Je voudrais juste savoir s'il vaut mieux acheter une 1500 ou une 1500s (j'ai le choix) ... ?

Merci de vos conseils.
47
Des personnes disent que ce n'est qu'une version Silver mais d'après les news c'est une version silver améliorée...
Je sais pas.
Autrement si tu cherches un peu sur le forum tu trouveras plusieurs topics sur cette table et notament la différence avec la première version. :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
48
En dehors de la couleur et d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, la version Silver (DN-X1500S) se voit uniquement corrigée de tous les petits défauts et bugs logiciel de la première version (DN-X1500) autrement dit c'est une DN-X1500 patché avec la dérnière mise à jour disponible sur le site de denon, rien de plus !!!! Donc en achetant une DN-X1500S on économiserait juste la manip de mise à jour du firmware...
49
:lol: Je sais pas où vous prenez vos sources mais bon...
Silvio, de Denon DJ a dit

Citation : Q : So basically the 1500s has some sound enhancements? Are there any other major changes in this mixer compared to the 1500?


R : The two mixers are 100% the same with the exception of, the panel color and Flex Fader.

Yes, the 32-bit Sharc processor is what makes all the difference in the output sound for both the X1500 & 1500S

50
Tout est dit dans cet article

Mais même si ça n'y est pas écris je confirme que le firmeware par défaut de la DN-X1500S est bien la version corrigé (patché) de la DN-X1500 !

:bravo: