Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

[News] Denon DN-X1700

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 743 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour,

Attention avec les clés USB utilisées sur un Mac, le système d'indexation d'OSX créé des fichiers cachés qui peuvent empêcher la lecture quand les clés sont branchées sur les platines.

essayez de faire un formatage de la clé sur Windows et de vérifier qu'il n'y a pas de fichiers cachés restants dessus avant de poser le .bin

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

32

Effectivement le problème doit venir de là, mais même avec une clé formatée sur windows j'avais le même problème. Heureusement j'ai réussi à la mettre à jour à l'instant en mettant le fichier sur la carte sd de mon appareil photo via un lecteur de carte.

Merci beaucoup pour ta réponse  icon_wink.gif

33

Salut,

Disposant toujours de ma DN-X1500 (1ère version) je souhaite la changer pour compléter mes DN-X1700.

J'hésite entre la DN-X1600 et 1700.

Je souhaite en changer car mon crossfader commence à vraiment fatiguer, les touches de cue et master cue sont de plus en plus dur à actionner il faut appuyer comme un dingue.

Le plus gros défaut que je souhaiterais éliminer en changeant cette table c'est la suppression du souffle car à bas volume à la maison c'est insupportable.

- Le problème de souffle à t-il été réglé ?

- Les touches carrées en plastique sont-elles un peu plus souple surtout pour les cue channel et master

Merci pour les infos.

34

Citation de : modeste

Salut,

Disposant toujours de ma DN-X1500 (1ère version) je souhaite la changer pour compléter mes DN-X1700.

Tu voulais dire dns-3700 non ? mrgreen

Donc pour répondre à ta question, c'est par rapport à ton budget qu'il faut décider, elles sont plutôt semblables dans l'aspect donc pas de réelles différences au niveau des boutons etc.. Il y a une différence de 600 à 700 € selon les sites. Donc, si tu as le budget pour la dnx-1700 pourquoi s'en priver ? bravo

Si tu l'as pas la dnx-1600.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:03:58 ]

35

Citation de : modeste

- Le problème de souffle à t-il été réglé ?

- Les touches carrées en plastique sont-elles un peu plus souple surtout pour les cue channel et master

Merci pour les infos.

J'ai eu pas mal d'années la première version de la dn-x1500 avant de passer à la 1700.

Pour le souffle il n'en est plus rien, bien que la 1500 avec la dernière mise à jour de son firmware le souffle était bien atténué voir inexistant chez moi.

Pour les boutons, ils me paraissent bien mieux. Maintenant il faut voir à long terme, mais j'ai lu je sais plus où que Denon avait amélioré la qualité de leurs boutons.

Entre le choix de la 1600 ou la 1700 il faut voir en fonction de son budget et des caractéristiques quels proposent (exemple double boîte à effets, ect sur la 1700)

Moi je ne regrette pas mon choix pour la 1700, c'est un vrai char d'assaut, robuste et super qualité du son.

J'hésitais entre la 1700, la djm-2000 et la xone 92. La djm-2000 pas mal de fonction, super boite à effets mais qualité du son en dessous des deux autres. La xone 92 super qualité du son (analogique) et des filtres par contre beaucoup moins de fonctions et pas de boite à effets comparé à la 1700. Donc voilà mon choix fût vite fait pour la 1700 avec une qualité de son très proche de la xone 92 et surtout aussi pour le midi pour piloter traktor.

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 00:35:07 ]

36

Oui lol DN-S j'en suis à ma 4émes paire honte à moi pour la faute de frappe.

Budgétairement ça sera plus du coté de la 1600, je mixe de moins en moins je pense pas vraiment avoir le besoin de la 1700.

Bien si c'est confirmé qu'il n'y a plus de souffle je vais partir sur la 1600, pour compléter les fonctions midi plus pousser pour les effets entre autres, il existe maintenant de bonne petite boite à moins de 200 Euros.

Merci pour les infos, reste à voir dans la durée comme tu dis si la table reste fiable.

;)

37

Très bon choix la 1600, j'aimerai bien voir ce qu'elle a dans le ventre ainsi que la 1700. Mais pourquoi ajouter des effets en plus, ceux de la 1600 sont très bien ?

38

moi j ai opté pour la xone  92...si j avais su que le son de la dnx 1700 etait aussi bon je l aurais peut etre prise car j ai longtemps lorgné dessus..

mais j avais pas l occaze de l écouter et l opportunité d acheter une xone  c est présenté..

je ne regrette pas mon achat car c est vraiment plaisant de mixer dessus..

certes, il manque les effets mais j utilise traktor avec un x1 en plus du filtre de la xone...

pour moi les effets c est a petites doses alors ca me convient mais il est vrai que j ai longtemps hésité avec la denon...

plus moderne,une partie midi plus interessante et plus d effets..

elle a tout pour plaire .....

39

Tu peux toujours prendre un mini KP, un KP 3 ou un EFX 500/1000 pour régler le manque d'effets sur la Xone 92. Moi je rêve d'une Xone 92 depuis au moins un an mais je pense pas rajouter d'effets, j'ai déjà une Xone 22 et ses filtres me suffisent largement.

Mais je dois dire que la gamme Denon en table de mixage donne très envie, avec les 3700 ils font très fort icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:00:46 ]

40

j investirais peut etre dans un rack d effets..mais c est vrai que les filtres de la xone et 1 ou 2 effets traktor suffisent..

je ne suis pas non plus un adepte d effets a tout va.. a chacun sa facon de mixer..

ce qui me parait pas mal avec la denon...c est le coté parametrage "aux petits oignons"...et un + pour la section midi..

mais une chose est sure c est que malgré tout ,aucune table n a 4 eq comme sur la xone...et juste pour ca  et sa qualité de son la x 92, reste un tres tres bon produit..