Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu ne peux pas utiliser toutes les fonctions d'une platine (n'importe quel modele de n'importe quelle marque) en timecode. Et ceci a cause du principe meme du timecode.
0
TIT'F
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 13/07/2011 à 14:21:52
Ok, mais pourtant auparevant je mixé avec mes Dns 5000 avec le timecode tjs avec Serato et j'avais ttes les fonctions de ma platine. Bon il il n'y avait pas d'effet mais le "CUE" marchais a merveille!!!!
0
TIT'F
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53Posté le 13/07/2011 à 14:36:35
Est encore si apres reflexion le peut d'effet que possedait ma platine fonctionés le (brake etc...) je m'en souviens maintenant
0
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 13/07/2011 à 20:47:29
Normal, ce sont les effets appliques au cd.. Comme si tu ralentissais un disque vinyle a la main quoi..
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
TIT'F
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
55Posté le 15/07/2011 à 13:32:44
salut!! tt le monde. voila c'est bon j'ai testé la DnX 1600 et franchement je regrette pas!! les effets et le son, sont exeptionnels!! j'ai aussi réussi enfin a mapper le Cue de mes platines. Encore un gros Merci a vous tous... Juste une chose encore. Est-ce que quelqu'un connait un site francais ou une adresse où je peux acheter des SLIPMAT pour Dns 3700??? ET aussi j'ai vu une vidéo qui montrait qu'on pouvait eclairer les platines comme en mode CD (tt en etant en mode Hybrid), mais comment faire??? Merci a vous tous...
0
TIT'F
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 17/07/2011 à 14:27:27
cc a tous!! j'ai un petit souci avec mon SL1 je pense, hier pendant ma soirée on m'a demandé de passer un CD. j'ai donc basculé en mode CD et la je me suis rendu compte que le son était moisi (grisaille, pas nette du tt). J'ai donc mis le Cd sur l'autre platine et la, meme probleme!!!! j'ai du mettre son CD sur mon Mac pour avoir une bonne qualité. Quelqu' un sait a quoi cela peut etre du sachant que ma table est neuve???? Merci