Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet [News] Denon DN-X1700

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 567 vues
  • 16 followers
1 [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
51
Tu ne peux pas utiliser toutes les fonctions d'une platine (n'importe quel modele de n'importe quelle marque) en timecode. Et ceci a cause du principe meme du timecode.
52
Ok, mais pourtant auparevant je mixé avec mes Dns 5000 avec le timecode tjs avec Serato et j'avais ttes les fonctions de ma platine. Bon il il n'y avait pas d'effet mais le "CUE" marchais a merveille!!!!
53
Est encore si apres reflexion le peut d'effet que possedait ma platine fonctionés le (brake etc...) je m'en souviens maintenant
54
Normal, ce sont les effets appliques au cd.. Comme si tu ralentissais un disque vinyle a la main quoi..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

55
salut!! tt le monde. voila c'est bon j'ai testé la DnX 1600 et franchement je regrette pas!! les effets et le son, sont exeptionnels!! j'ai aussi réussi enfin a mapper le Cue de mes platines. Encore un gros Merci a vous tous... Juste une chose encore. Est-ce que quelqu'un connait un site francais ou une adresse où je peux acheter des SLIPMAT pour Dns 3700??? ET aussi j'ai vu une vidéo qui montrait qu'on pouvait eclairer les platines comme en mode CD (tt en etant en mode Hybrid), mais comment faire??? Merci a vous tous...
56
cc a tous!! j'ai un petit souci avec mon SL1 je pense, hier pendant ma soirée on m'a demandé de passer un CD. j'ai donc basculé en mode CD et la je me suis rendu compte que le son était moisi (grisaille, pas nette du tt). J'ai donc mis le Cd sur l'autre platine et la, meme probleme!!!! j'ai du mettre son CD sur mon Mac pour avoir une bonne qualité. Quelqu' un sait a quoi cela peut etre du sachant que ma table est neuve???? Merci