Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet EVO ou djm800, laquelle a les meilleurs effets?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 369 vues
  • 6 followers
1 EVO ou djm800, laquelle a les meilleurs effets?
Bonjour à tous, étant actuellement sur une rodec mx180 mk3, je souhaite faire l'aquisition d'une table numérique permettant une nouvelle approche du mixe. Ainsi, j'aimerais savoir, n'ayant pu tester que la djm800, laquelle de ces deux tables proposent les meilleurs effets?
Afficher le premier post
21
si rodec faisait des tables numeriques,elle perdrait un peu de leur charme,les tables analogique ont un son tres realiste(normale),tres chaud je trouve,contrairement au numerique,qui ont un son metallique,mais ça,c'est mon avis et mes oreilles,j'entends deja des gens qui diront que c'est pas vrai,je vous fait l'expereience quand vous voulez

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22
+1 pour  jmarc1200 ! Tout à fait d'accord !
23
Je suis d'accord et c'est ce qui a motivé mon achat pour l'EVO5, je trouve qu'elle a un son qui se rapproche de l'analogique, assez chaud et avec une bonne pèche! Vraiment, je ne suis pas déçu par cette table.

Hors sujet :
Bilos si j'avais les moyens de garder ma Rodec en vitrine je le ferais!! bave Les temps sont durs tu sais!


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:39:15 ]

24
Yes bon en tous cas tu as fais un bon choix pour l'Evo5 !
25
Yes i know i know!! Je le regrette pas! Je ne comprends pas que cette table ne soit pas plus reconnue...
26
A sa sortie on en a beaucoup parlé, mais après la table a été submergé par le gros phénomène de mode qui est Pio Pio comme d'hab.
27
Salut tout le monde,

Je vois qu'un gros debat est lancé. Je tenais à mettre ma pierre à l'édifice en disant que j'ai douté(vraiment bcp) entre la pio pio et la evo 5. Je n'ai encore acheté aucune des 2 pour raison budgetaire.
Mais vu tous les dires sur forum et de toute part je me lancerais bien dans l'acquisition d'une evo.
C'est vrai que la pio pio est presente partout. Autant dans les bar que les club et aussi dans les clips de differents dj. Ca rend la decision encore plus cornelienne. Vraiment pas facile.
Mais ce qui m'a dirigé plus vers la evo ce sont les possibilités de mix avec la boite a effets reglabe à souhait et les possibilités de controle en direct de traktor pro ou ableton( pas besoin de carte son).
En plus et ça j'arrete pas de l'entendre partout c'est la qualité sonore de la béte et la resistance des faders.
Juste un point que je n'ai pas encore elucidé c'est la resistance dans le temps de la partie boite d'effet.
Mais vu la finition sur tout le reste ça m'etonnerai que ecler a baclé la partie boite a effets.
Apres mon avis se situe entre une ecler et une pio pio. Si une rodec rentre en jeu, alors la c'est une autre histoire.
Ce fut un peu long mais j'espere que mon avis sur la question aura permis de vous eclairer. 
28
La grosse différence entre ces deux tables c'est le marketing!! C'est sur que le combat est assez déloyal pour les concurrents de Pioneer...