Ecler Evo 4 en test pour vous.
- 66 réponses
- 15 participants
- 10 462 vues
- 13 followers
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2008 à 10:01:27Ecler Evo 4 en test pour vous.
Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet afin sur le Ecler Evo 4 afin de la faire découvrir à ceux qui ne la connaisse pas ou pourrai être septique à son égard...(ayant que trop peux d'avis que celle-ci!)
Alors voilà j'ai commander cette table hier sur Thomann, j'espère vite la recevoir(ça ne m'inquiète pas), je vous ferai signe dès que je l'aurais reçu...
Et a partir de la vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez dessus et j'essayerai dit répondre au mieux...
A très bientôt!
J'ouvre un nouveau sujet afin sur le Ecler Evo 4 afin de la faire découvrir à ceux qui ne la connaisse pas ou pourrai être septique à son égard...(ayant que trop peux d'avis que celle-ci!)
Alors voilà j'ai commander cette table hier sur Thomann, j'espère vite la recevoir(ça ne m'inquiète pas), je vous ferai signe dès que je l'aurais reçu...
Et a partir de la vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez dessus et j'essayerai dit répondre au mieux...
A très bientôt!
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 22/09/2008 à 20:54:29
Sa c'est à vérifier car je n'ai pas encore réussi à lui envoyer des samples et effets car je ne sais pas avec quel logiciel le faire...
DJteo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 22/09/2008 à 21:29:09
Ah c'est vrai que si quelqu'un pouvais nous éclairer la dessus on lui serais très reconnaissant ...
et autre chose est ce que on peut lui mettre plusieurs samples et qu'ils restent enregistrés dedans la bebete ?
et autre chose est ce que on peut lui mettre plusieurs samples et qu'ils restent enregistrés dedans la bebete ?
Willy974
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
63 Posté le 30/10/2008 à 10:51:46
Salut !!!...c david de l'ile la reunion 974 MOI J'ai une evo4 QUE J'ai payer 1495EURO JE L'AI DEPUIS 4MOIS VRAIMENT C'EST UNE BONNE TABLE MAIS COMPARER AVEC LA PIONEER JE PREFERE LES EFFETS PIONEER ,je trouve la evo4 Les effets flangers sont pa pareil que la pioneer ,la pioneer les effet sont plus travailler met au niveau touche c'est la evo' qui est plus souple,peut etre j'ai decider de la vendre pOUR PRENDRE LA DJM700 QUI EST PA MAL DU TOUT APRES MON AVIS ,la evo4 EST TRES BIEN LEGER , niveau look elle est bien met pa plus jolie q'une djm !essayer la pa mal comme table c'est mon avis a moi ,apres chacun ses gout A BIENTOT.
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 01/03/2009 à 20:32:21
Salut David. Ton evo est vendu ?
Mon blog : Dj Will - 974
DjSt
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 27/11/2009 à 13:12:38
bonjour,
voila sachant que je mix (house/techno) j'hesite synq smx3 - ecler nuo5 - ecler evo5
svp vous gené pas lache vous.
1)aussi petite question le midi control le pc comment ca se passe pour changer vitesse musique, est il posside d'accelerer ou diminuer la vitesse de la musique sans toucher au pc?
2)l'evo5 est elle comptatible avec : virtual dj
rane serato
traktor pro
merci d'avance.
voulant une reponse rapide car trop envi d'acheter je vous laisse mon adresse msn
dj_st@live.be
voila sachant que je mix (house/techno) j'hesite synq smx3 - ecler nuo5 - ecler evo5
svp vous gené pas lache vous.
1)aussi petite question le midi control le pc comment ca se passe pour changer vitesse musique, est il posside d'accelerer ou diminuer la vitesse de la musique sans toucher au pc?
2)l'evo5 est elle comptatible avec : virtual dj
rane serato
traktor pro
merci d'avance.
voulant une reponse rapide car trop envi d'acheter je vous laisse mon adresse msn
dj_st@live.be
cédriic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
66 Posté le 17/03/2010 à 17:43:31
moi ma evo 4 j'ai eu de gros souci avec en faite je la branche avec mon pc dc pour controlé virtual dj je l'ai acheté l'année derniere le probleme c que entré 2 et 4 montait dans le rouge sans qu'il y est de musik qui joue bizard j'ai déposé dans le magasin pour une réparation mais il ont pas pu réparé, il ont fini par contacté ecler et ecler ma remboursé une table neuve le jour ou je l'ai récupéré quand j'arrive chez moi je la branche normalement ensuite j'allume tout et voila que survient le même probleme cette fois si entré 3 qui monte dans le rouge et quand je force les master avec ben sa grince je l'ai ramené le lendemain et la ont m'a dit que c la faute de mon portable il pense que c le port usb qui envoie trop de courant loool mais les port usb sa envoie trés peu de courant ou pas du tout je me suis renseigner auprés de professionnel de l'informatique c normalement du 12volt pour un port je pense qu'il ont pas changé ma table en plus sur ma table il ont dévissé la coque et il ont mis sur la table neuve que ecler a envoyé bizard pk il ont fait sa une table neuve c neuve de A à Z je sais pas quoi faire il mon dit qu'il fallait garder le même numéro de série mais le numéro de série c une tite étiquette qui est collé derrière la table pk ne pas avoir juste décollé l'étiquette pour la recollé sur la neuve tout est bizard je sais plus quoi pensé si quelqu'un peut m'aider si vous avez eu le même souci ben n'hésitait a me répondre merci.
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
67 Posté le 17/03/2010 à 20:49:05
Si c'est un échange de produit, alors ils doivent l'échanger contre une neuve et pas remplacer des pièces, ça c'est de la réparation.
Donc le numéro de série doit changer.
Elle était sous-garantie?
Elle l'est toujours?
En principe y'a pas de soucis avec les branchements usb, 5V en principe, 12V!?
Donc le numéro de série doit changer.
Elle était sous-garantie?
Elle l'est toujours?
En principe y'a pas de soucis avec les branchements usb, 5V en principe, 12V!?
- < Liste des sujets
- Charte