Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 40
Photos
1/28
Ecler Smac Pro 40

Sujet Smac pro 4.0 vs stanton smx 501

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 277 vues
  • 1 follower
1 Smac pro 4.0 vs stanton smx 501
Hello,

ecler smac pro 4.0 ou stanton SMX 501 niveau son? :???:
@+
Afficher le premier post
31
Salut,je voulai revenir sur la SMX 501 ,je m'en sers pour mixer tout les styles,et c'est une excellente table dont on ne fait pas beaucoup de pub,la facilite avec laquelle on l'a prend en main est deconcertante,je veux dire que autant pour la musique electronique que pour le scratch cette table fera des heureux.
Son cross pour l'instant ne m'a pas lache,je l'entretien a peu pres une fois par semaine(un ptit coup de lubrifiant et encore c'est de la parano).
C'est une table assez souple d'utilisation,ca kill pafaitement,sa surface de travail est tres bien degagee pour le hip hop donc pour l'instant je l'utilise a raison d' a peu pres 13heures par semaine et c'est du tout bon.
32
Filipego a dit:

Citation : Salut,je voulai revenir sur la SMX 501 ,je m'en sers pour mixer tout les styles,et c'est une excellente table dont on ne fait pas beaucoup de pub



Malgré les touts petits ennuies de cross je confirme tes dires !!!!!! :D: :lol:

Scratch, scratch et sc..... !

33
Slt je voudrai savoir si les faders des smac sont les memes que sur la serie mac de chez ecler sinon j' ai eu une nuo 5 en test que mon revendeur m' a filer elle est top vu que tout les fader sont optique mais j' aime pas les reglage d' equalizer ce sont des gros bouton enorme et je deteste ca je suis plus interesser par une smac pro 40 si je vais les chercher en allemagne j' en ai deux pour le prix de la nuo5

Le cross fader de la nuo5 dechire mais le probleme vient des faders si on veut cutter avec
on a l' impression que le son arrive apres enfin s 'est parce que s 'est des curseur optique nouvelle generation fabriquer uniquement pour ecler pourtant le crossfader ne fait pas ca sur la table s 'est pour ca que je preferai avoir un cross vca comme sur la smac pro40 j' aimerai savoir si le cross de la smac pro40 est le meme que sur celui des hak360 et 310
34
Salut les gens, apreil pour moi, j'ai une SMX 502, elle marche nikel j'en suis tres content, juste un petit demontage de cross de temps en temps et sa roule !

le seul defaut que je lui trouve : la courbe des fadeurs est trop rapide, meme en position progressive, mais bon s'y fait...

sinon 3 voies assignables + bon cross + bon son + loop d'effet = de la boulette !!

A+ dans le bus
35
Ptite kestion, ke me conseillez vous entre la stanton smx 501, l'eclerc HAK 320 et la Denon DN-X 300 pour faire aussi bien du hip hop, du metal......donc il me fo un bon cross pour scratcher et une table ki booste bien le son. Je sais l'eclerc c une 2 voies et la stanton une 3 mais a part ca....
merki d'avance, g grave de mal a choisir
36
L' Ecler HAK 320, sans aucunes hesitations ... Le son et la durée de vie des composants sont bien superieurs au deux autres.