Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 14:36:32Nuo 4 et compatibilité Mac
Bonjour,
Je fais un appel aux utilisateurs de la Nuo 4 (et à ceux qui la connaisse bien...) pour savoir si cette console est compatible avec un ordinateur apple macintosh (OS X 10.3).
Je travaille sous cet environnement souvent marginal, aussi j'aimerai savoir si des drivers sont ou seront bientôt disponibles pour utiliser et piloter la machine...
Par ailleurs, la console est-elle livrée avec des logiciels, et ceux ci sont-ils compatibles mac ?
Je vous remercie vivement pour vos réponses, car ces détails risquent d'être décisifs pour un possible achat, car sans ces possibilités de contrôle pourquoi investir dans une telle table
Mais t'as rien d'autre à foutre toi?!?!?
tant mieux pour toi si t'es au courant... je réponds simplement à djoss76 qu'a besoin d'infos pour sa config, je lui parle de la mienne qu'est dans le même esprit...
Citation : ps: Soyez patient et arrêter de vous prendre la tête pour certains ... La Zic n'est pas une compétition mais un amour et une joie de vivre
Merci pour l'info ...Pas toujours évident d'avoir des gens qui répondent de manière nette et concrète ...
Sur ce, un gros clein d'oeil à tout ceux qui m'ont permis de faire le choix de ma nouvelle table
ps: que la zic soit avec vous
J'en profite pour vous dire que je l'ai trouvé à 690 Eu sur Playback.Fr et je l'ai commandée (Belgique:890 E, Allemagne:800 E et la france:690)
Intéressant les prix en Europe