Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage choisir

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 943 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir
Bonjour

je suis en quête d'une table de mixage, et je ne sais que choisir tant les choix sont possibles.

c'est pour une utilisation en disco-mobile occasionnelle, il faut qu'il y ait 3 voir 4 voies micros, et 4 voies d'entrées.
c'est pour utiliser avec 2 DXR15, et un ampli audiophony CT2000 couplé sur 2 caissons de basse en B&C.

j'ai plusieurs table chez moi, ibiza djm103usb, behringer vmx1000, jb system talent, audiophony silver et my8ac, inter-m mx642 (oui je sais ibiza c'est pas fameux), et je les ai toutes essayer (même la ibiza).

j'avoue que niveau qualité la inter-m est géniale, mais niveau prise en main et taille, ça ne me plait pas trop. la talent et la my8ac sont pas mal, mais le léger souffle audible quand on pousse les enceintes m'emmerde un peu.

Vous pourriez me conseiller quelque chose ? parce que là je suis perdu.
niveau budget, si on peu tomber dans maximum 300€ ça m'irait, même en occasion.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
merci pour les infos. en fait j'ai la possibilité d'avoir pour un bon prix une MG 166 CX de chez yamaha en excellent état selon le vendeur (et à essayer pour en être certain), je voudrais savoir si ça vaut le coup ?

après j'ai pensé à une ZED14 de chez A&H, mais en occasion ça court pas les rues.