Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet LA korg k 402 que vaut elle en scratch?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 072 vues
  • 4 followers
1 LA korg k 402 que vaut elle en scratch?

bonjour j'aimerais savoir que vaut le crossfader de la korg km 402???       musicalement merci de vos reponses

Afficher le premier post
11

Citation de v-style :

la pro smx c'est une pro sm1 + 1 cross x fade et 500-600 euros pour ça ça fait cher...Mais vaut mieux que tu prenne la ecler tu auras un meilleur son de meilleur équa et cross increvable qui a fait ses preuves et qui est plus costaud que le x fade...

La SMX faut la chopper d'occaz, c'est sûr que neuf ça fait cher !

Meilleurs Equa je suis pas sûr, ceux de la numark sont vraiment bon !

En ce qui concerne le cross, l'eternal retourne souvent en garanti et est compliqué à réglé, y'a jamais moyen de mettre le meme cut, à gauche qu'a droite !

et ouai, pas mal de retour en SAV !!!

Le PXF ça reste du LOURD !

Après c'est aussi une affaire de toucher et de goûts, faut essayer !

 

Aha, CloudBreak  facepalm

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

12

Hors sujet :

Et vous lui répondait encore ? facepalm

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Mais bon, là on dérive. On a répondu à ta question, donc Non la Korg n'est pas faite pour le scratch !

Te conseiller par la suite, ça n'as plus rien a voir avec la Korg puisque l'on va parler d'autres modèles, et donc ça n'aura pas sa place dans cette section !

Il y'a des gens abonnés au news concernant leurs matos, là on va partir en HS !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

Euh j'ai eut la 360 pendant 2 ANS et j'ai jamais eut de soucis pour le réglage du cross et je n'ai pas eut de soucis de garantie j'ai 2 pote qui ont une 380 et une 360 et c'est pareil pas de soucis, et au niveau toucher même celui de la rane est moins bien je trouve...mais c'est mon avis perso la...!!!

15

Hors sujet :

regarde, tu verra qu'il y'a quelque souci

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/ecler/HAK-360/forums/t.112547,cross-fader-hak-360-eternal-casse.html

Après ouai pour le toucher c'est une question de goûts ! Moi je trouve le cross un poil trop souple, mais c'est pareil ça n'engage que moi

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

j'ai un couzin qui scratch avec la ecler nuo 5 et ses le top

17

Hors sujet :

Citation de A.U. :

 

Hors sujet :

regarde, tu verra qu'il y'a quelque souci

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/ecler/HAK-360/forums/t.112547,cross-fader-hak-360-eternal-casse.html

Après ouai pour le toucher c'est une question de goûts ! Moi je trouve le cross un poil trop souple, mais c'est pareil ça n'engage que moi

 

 

Ben écoute pour être honnête c'est bien la première fois que je vois autant de problème avec cette table, après moi je prend soin extrêment des produits même si je bourrine sévère les cross, je né pas réussi a le casser, c'est simple dans mon shop, quand la hak est sorti, il avait organisé un concours pour les possesseur de celui qui pèterait le cross, ben pour le moment je n'ai pas eut de retour (mais ça date de pas mal de temps)...mais je reste persuadé que cette table est avec la ttm56 et la Vestax 07 samourai et la 08 une des meilleures table de scratch...
18

@ djkévin

-> concernant la Nuo 5 On peut discuter de ça ailleurs, ça serait mieux, car là ça n'as aucun rapport avec la KORG

Mais je le répète, la nuo 5 N'est pas une table de scratch !

Aucun Dj Hip Hop n'as jamais utilisé ce genre de table, regarde Q-bert, A-trak, D-style, Greem, Fly ...

Ton cousin scratch peut être avec ça et tant pis pour lui j'ai envie de dire !

Y'a scratché et savoir scratché !

Les tables scratch de chez Ecler sont les série HAK pas Nuo !

Je peux scratché avec une Amix RMC 75. A partir du moment ou on peut cuté le sons c'est bon ! N'empêche que ça n'as rien avoir avec une véritable table de scratch !!!

 

Hors sujet :

Oui oui, la HAK 380 fait parti des meilleures table avec la 07, la 08, la TTM56, la TTM57, faut pas oublier Rodec avec la scratch box

Après entre une SMX et une 360.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 18:09:06 ]

19

pourtant sur ecler nuo 5 il y a le cross eternal ....

20

Hors sujet :

Jamais essayer, je l'oublie celle la a chaque fois...(on peut aussi mettre djm 909, mackie d2 et D4 aussi) mais la on est sorti du sujet