Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2007 à 22:32:23Question sur l interface firewire
J ai une korg zero 4 j'aimerais utiliser la carte son firewire integree mais voila mon pc est equipe d'une firewire 4 pins et ma korg d'une de 6 pins.
Met un adaptateur me direz vous... c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... aucune reconnaissance du peripherique.
Je me suis donc dis que c'etait la table et non chez mon pote qui a une firewire 6 pins ca marche...
QQu un pourrrais me dire si il existe une solution????
Citation : Salut tout le monde !
Cette bestiole m'interresse vraiment pour achat futur (dans lontemp quand même) de part ces possibilité midi en plus du mixage. Dans mon cas je voudrai faire une configuration genre ordinnateur + 1 ou 2 platine vynil + sampleur (encore dans plus longtemp ;-)) pour faire de la jungle/breakcore.
Pensez vous que ce genre de config est jouable sur cette machine ?
Merci d'avance a +
oui c'est tout a fait possible, car chaque voie peut etre soit platine cd ou vynil, micro, midi, ...
moi j'ai brancher 4platines cd, 2vynil + un macbook dessus et un micro.
0
black-style
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 07/04/2008 à 16:23:06
Oui elle l'est ; je confirme
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 21/03/2009 à 20:24:51
Bonjour,
Est elle compatible vista ? Car ca fait deux heures que je galere pour essayer de l'installer et Vista ne veux pas la reconnaitre
Quote]Je pense que ca vient de la mauvaise qualité du cable et non de Vista.
J'en rachate un neuf et vous dit quoi[/quote]
Parfait c'est bien de la d'ou venait le problème. Le cable N1 pourtant neuf est peut etre d'un diametre trop faible ? J'ai pris le cable le plus cher et de la meilleure marque. Tout est OK