Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Question sur l interface firewire

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 492 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question sur l interface firewire
J ai une korg zero 4 j'aimerais utiliser la carte son firewire integree mais voila mon pc est equipe d'une firewire 4 pins et ma korg d'une de 6 pins.
Met un adaptateur me direz vous... c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas... aucune reconnaissance du peripherique.
Je me suis donc dis que c'etait la table et non chez mon pote qui a une firewire 6 pins ca marche...

QQu un pourrrais me dire si il existe une solution????
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Salut tout le monde !
Cette bestiole m'interresse vraiment pour achat futur (dans lontemp quand même) de part ces possibilité midi en plus du mixage. Dans mon cas je voudrai faire une configuration genre ordinnateur + 1 ou 2 platine vynil + sampleur (encore dans plus longtemp ;-)) pour faire de la jungle/breakcore.
Pensez vous que ce genre de config est jouable sur cette machine ?

Merci d'avance a +



oui c'est tout a fait possible, car chaque voie peut etre soit platine cd ou vynil, micro, midi, ...

moi j'ai brancher 4platines cd, 2vynil + un macbook dessus et un micro.
32
Oui elle l'est ; je confirme
33
Bonjour,

Est elle compatible vista ? Car ca fait deux heures que je galere pour essayer de l'installer et Vista ne veux pas la reconnaitre :rocket:

Help
Mon blog : Dj Will - 974
34
Je pense que ca vient de la mauvaise qualité du cable et non de Vista.

J'en rachate un neuf et vous dit quoi :ange:
Mon blog : Dj Will - 974
35
Quote]Je pense que ca vient de la mauvaise qualité du cable et non de Vista.

J'en rachate un neuf et vous dit quoi[/quote]

Parfait c'est bien de la d'ou venait le problème. Le cable N1 pourtant neuf est peut etre d'un diametre trop faible ? J'ai pris le cable le plus cher et de la meilleure marque. Tout est OK

Ce la bombe cette table.
Mon blog : Dj Will - 974