oui, y a pas forcement besoin de plus niveau spec du PC...
maintenant, quand tu mixes, tu desactives tout ce qui ne sert pas( wifi, economiseur d'energie...)?
parce que, j'ai la meme( I7, 8g de ram), il date de 3 ou 4 ans, j'ai fait la maj de seven à win10 et j'ai rarement eu des soucis sans solution...
et quand je fais des soirées( chez moi ou pas), je pense pas toujours à tout desactiver et ça passe...
edit: t'as quoi comme antivirus?
Bonjour, j ai suivi vos conseils sur l optimisation de mon ASUS , pour le pilotage du rzx et c est malheureusement le même résultat à savoir : le sync qui fonctionne aléatoirement, le browser qui se fige lorsque l'on tourne rapidement le bouton pour chercher les morceaux. Lorsque je suis sur Traktor c'est le jour et la nuit au niveau de la latence. Par contre, j' ai essayé avec un pc 2,8 Mhz 32 G de Ram et ça a l'air de fonctionner correctement. Que me conseillez vous ? Merci de vos réponses.
Ben booste la ram ;;;;
Verifiez aussi vos disques dur, j'avais des problemes avec ableton sur un laptop pourtant i7 avec 16go de ram, mais le disque dur etait tellement lent qu'il me faisait "freezer" des morceaux il galerait a charger les samples et vst. Remplacement du disque dur par un ssd, je suis passé d'une laguna à une ferrari
La capacité de ma carte mère est limitée à 12 Go RAM je peux en rajouter 4Go. c'et ce que je vais faire. Et si je rajoute un disque dur externe SSD relié en USB à mon ordi ça sera mieux? comme cça je pourrai enregistrer toutes ma biliothèque sur ce disque? non ?