Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Peu aimer ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peu aimer ?

Bonjour, pioneer avait annoncer que cette aller etre une révolution et qu'elle remplacerait la 800. Mais aujourd'hui cette table est peu populaire, est-ce-que pioneer va sortir prochainement une table qui pourrai vraiment remplacer la DJM 800 ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

tu est d'où exactement jomix ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Je suis sur Montréal mais c'était la dernière en stock et j'ai eu le droit a un prix spécial on va dire ^^ prochaine livraison a noel..

13

Moi je suis de Lavaltrie ^^ 45 minute de Montréal :) ma ville préféré mrgreen

Alors sa vien de cher Solotech ? Holliday, Se concept... je les connais presque tous ^^

14

Franchement je crois que je vais m'acheter une DJM-800 car la 2000 me fais peur quand meme elle a l'air beaucoup moins simple, ergonomique que la 800 ! Surtout avec la fader qui sont séparés en 2 parties ...

15

Mais je serai deg d'investir sur une 800 et que 1 mois après une VRAIE evolution de la 800 sorte ! Surtout que pioneer arrete la production de ses produits comme ça à l'improviste si ca faut demain, ils en font plus des 800 !

16

Bah la 800 est vachement bien aussi. mais pour moi. la 2000 reste la console la plus puissante du marché mais j'avoue que côté pratique et prise en main... la 800 est sur la coche ;)

17

Nan mais pas une 800 stp... facepalm

18

Bah pk pas ?

19

Hmm parce que c'est probablement la table avec le pire rapport qualité/prix de l'histoire... Je te laisse te référer au sujet sur la DJM800, je crois qu'on s'est assez étalé sur le problème. Pour faire court, un son indigne d'une table de ce prix.

20

Y'a pas quelqun qui aurait des informations sur une nouvelle table ?