Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 07:23:22Transport DJM 2000 en avion
Voila je dois rentrer en France vendredi, mais je n'ai toujours pas résolu ce problème, celui du transport ? Comment transporter cette bombe dans l'avion ? Dans la soute j'y pense même pas..
Oui dépend des compagnies, tu peux faire passer un instrument en cabine (c'est comme ça que j'ai amene mes claviers en Angleterre) mais les modalités dépendent des compagnies et il y a des dimensions limites. Mais certaines compagnies te feront payer un demi-siege pour un instrument...
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 14/12/2010 à 07:00:10
Moi je dit fait gaffe avec les americains!
Au control quand je rentrais en france l'été dernier pour les vacances ces abrutis on pris mon Korg PadKontrol
"car c'est surement une bombe" (je confirme c'est une tuerie)
Ils l'on scanner 5fois, m'on fait perdre mon temps et presque raté mon avion!