Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 00:39:28Besoin d'avis!
Bonsoir,
Je suis actuellement avec la configuration suivante, 2 Cdj 2000 et 1 djm 800. J'ai envie de passé à la djm 2000 et un MacBook avec tracktor 2. Mais c'est tout, juste la table et tracktor, plus de platines.
J'ai parcouru, le forum et vous dites que la djm 2000 n'est pas tracktor ready, qu'en gros on peut ne contrôler entièrement tracktor.
Pourtant j'ai vue cette vidéo: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=9mwN_
J'en déduis que la table contrôle parfaitement tracktor, pouvez vous me confirmer, svp?
Ben le DDJ-T1 c'est un contrôleur... avec la qualité Pioneer
Je suis pas trop d'accord...
Ce n'est pas aussi ergonmique qu'un "vrai" controlleur.
Et puis ya pas que pioneer...
0
GMAnims
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 10/01/2012 à 22:18:31
Je suis d'accord, il y a aussi un contrôleur tout neuf... qui vient d'être testé dans un magazine bien connu... Zomo MC-1000 bien adapté à la DJM800 et à la 900
0
GMAnims
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 10/01/2012 à 22:24:05
il a déjà des CDJ2000 et les 350 ne sont pas complétement "compatibles" avec traktor (elles ne sont pas HID)