Parce que ca avait plus de sens commercialement de presenter ca comme un nouveau modele ? Apres techniquement ce n'est qu'une mise a jour de la table et ceux qui ont une Mk1 pourront egalement en profiter integralement pour 0 euros... Donc je ne comprends pas bien pourquoi les gens gueulent...
peut etre qu'il a un chassis plus solide mais aussi un ecran plus solide... en tout cas pour presenter la news sortir un nouveau model ca a plus d'impact qu'une mise a jours soft.
(et puis de toutes facon la mise a jours pprofite aussi a la mk1)
Je pense que c'est pas la peine de s'enflammer sur la mise à jour car les 2000, je pensai que j'allais avoir la waveform et en faites y'a rien eu. Donc patience pour la mise à jours si bien y'aura pas grand chose.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Anonyme
22821
39Posté le 18/11/2012 à 13:57:56
Ca a ete confirme noir sur blanc par des gens de Pioneer que toutes les fonctions (incluant le beatslicer) software seraient disponible pour les Mk1 via mise a jour du firmware... Donc a moins qu'ils en soient a mener en bateau leurs propres responsables communications, je pense que ce sera le cas...
Cloud, le probleme c'est que les gens ne font jamais gaffent aux references, c'est un topique djm et il te parle de cdj...
Y'en a des plus grave qui parlent de tables pour des platines et vis et versa... La on peut plus rien faire...