Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer annonce la DJM-2000nexus

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 11 432 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer annonce la DJM-2000nexus
Pioneer va lancer à la fin du mois la dernière version de sa console de mixage professionnelle pour DJ, la DJM-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ils ont sans doute plus assez d'argent pour remplacer gratos tout les 2000 qu'ils avaient fournient aux clubs :mdr:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

42
De toute facon je verai par moi meme et basta.

On parle de Cdj 2000/Nexus pk?Tout simplement que là, la Djm 2000 Mk1 aura sa MàJ pour avoir les fonctions de la Djm 2000 Nexus et qu'en meme temps, la Cdj 2000 Mk1 n'a aucune MàJ par rapport à la Cdj 2000 Nexus, donc j'ai un peu de mal à comprendre leur politique...

To Be Continued.....!!!

43
c'est sans doute pcq pour la cdj 2000 il ya eu une mise a jour hardware pour passer de la 2000 a la 2000nxs alors que ce n'est pas le cas de la djm il n'y a aucune difference hardware apparememnt .
Pour les cdj 2000nxs si il n'y avait pas eu de changement hardware tout le monde aurait fait la MAJ et personne n'aurait acheter de nxs .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

44

Je parlais bien de la DJM. Dans le communiqué de presse, il parle de certaines fonctions, pas de tout.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

45
Moi je ne parle pas du communique de presse, mais de ce que Gavin raconte sur les forums Pioneer...
46

Ok, bon on verra dans 15 jours.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

47
le communiqué de presse indique une mise à jour de djm 2000 en version 3 qui rajoutera "certaines" fonctions de la nexus.

pour le reste j'ai pu toucher la table et il y a quelque différences esthétiques sur la nouvelle mais de mon point de vue je n'ai vu rien d'autre si ce n'est le beat slicer qui est une sorte de sampler sur 4 ou 8 temps sur le quel on applique un effet genre slip mode mais plus pointu.

et je ne crois pas que la djm 2000 première du nom reçoive cette nouvelle fonction
48
Ca fait toujours plaisir quand on se casse le cul pour aller chercher les infos et que personne ne prend la peine de lire. Donc pour la peine je recidives :

Citation :
@Kid Ali and @Ondrej > my mistake, ALL the features will become available on the MK1.

Citation :
@Devotion > Sorry, my bad!

@Kid Ali > Thanks for sticking out the ride ;)

@Pionix > Yes, you will need CDJ2000nexus to avail of some of the newer features.

@Mark Mills > Ok, clarity. EVERYTHING that is in the firmware on the DJMnexus is also include in the MK1 mixer. However, you will need CDJnexus to avail of some of these features.

@Zeus > Yes, the beat slice is included in the MK1.

@T-Top > I hope this does go to show that Pioneer (and us forum guys) consider all your feedback very strongly and try to do right by our users.

http://forums.pioneerdj.com/entries/22400756

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 18:09:44 ]

49
bonjours a tous juste une ? sur la djm 2000 est ce que l'effet jet peut considéré comme un flanger ou pas ? merci a tous
50
2300€ non mais ils sont sérieux.
y'a t'il besoin de mettre autant pour mixer 2 galettes.
moi qui est 15 ans de métier je suis bluffé...