Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer annonce la DJM-2000nexus

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 11 435 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Pioneer annonce la DJM-2000nexus
Pioneer va lancer à la fin du mois la dernière version de sa console de mixage professionnelle pour DJ, la DJM-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Y'a pleins d'autre table sur le marché hein, et franchement je pense que elle les vaut.
52
je ne dit pas car je ne la connais pas.
oui y'en a plein d'autre j'ai opté pour une Denon dnx-1600 que je reçois aujourd’hui.
une petite section effet,qualité sonore .... ça me semble suffisant.

après faire du bling bling...
53
Juste une petite question bête pour éviter un nouveau post:
J'aimerai savoir si les fonctions de remix depuis l'ecran et le beatslicer (si j'ai bien compris, la molette au dessus de l'écran?) de la Djm 2000Nxs fonctionneront avec mes platines Tecnichs sl1200 soit sur source výniles soit sur timecodés avec Mixvibes Cross 2.3.
J'aimerai aussi me prendre une seule CDJ2000Nxs avec mais trop peur d'abondonner mes platines vyniles pour des Cd.....
54
D'apres ce que j'ai compris les fonctions de remix ne marchent qu'avec les 2000NXS.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 23:37:51 ]

55
Citation :
No, Rekordbox isn't needed. You record the sample and then chop it up as you feel fit.

http://forums.pioneerdj.com/entries/22596018-djm-2000-nexus-beat-slicer-question

Tu peu avec n'importe qu'elle source sans que se soit beatgridé sur rekordbox, suffit de régler le bpm ; d'ailleurs ils capturent pas la voix du mec qui chante ?

Je suis d'accord avec néo, ça les vaux, suffit de pas l'acheter si on ne fait "que" (notez les guillemets) mixer deux galette (ce que la majorité d'entre nous faisons).
56
Citation :
LIVE SAMPLER
Sound input from a MIC or sound output from the MASTER can be recorded to this mixer and played on a multi players*2. Voice recorded from the MIC can be immediately used in scratching or for other new performances.

*2 : Applicable players: CDJ-2000nexus, CDJ-2000, CDJ-900

Bref c'est pas totalement clair...:?!:
57
Je verifierai, mais je pense que le sample est dispo sur tout type de supports, c'est le quantize qui n'est dispo qu'avec 2000Nxs/2000/900, tout comme une djm900Nxs en fait.
58
Bonjour a tous.. Bonne fete a tt le ptit monde.. ;)
Alor voila je me demender simplemen si la djm 2000 nexus eter compatible serato ou traktor.. Mai san passer par un boitier sl serato.. Ou otre...
Savoir si avek deu platine vinyle, un djm2000 nxs ,deux time code, et un pc avek serato ou traktor il ya skil faut.. Ou fo til ajouter carte son ou je ne sai quoi .. ^^
Je ne pence pa etre o top de lexpliquation de se que je veut vs donner mai voila .. Mdr merci d'avence.. Et ten qu'a faire.. Que pencer vous de cet table ?
Tchouubiiz:mdr:
59
Non il faut absolument passer par un boitier externe et ce n'est pas une question de certification, c'est juste que la DJM-2000 n'a pas les connections internes requises pour faire du DVS (pas d'entrees sur la carte son).
60
Ah dak merci ... Du cou obliger dacheter une carte son sl serato ? Cest etonant :( vu le prix dla machine :(