Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet Beat effects

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Beat effects
Salut les gens!
Voilà, je m'interesse de prêt à ce genre de console, essentiellement en raison des effets (et surtout qu'avec mes machines en live, une console dj est plus interessante pour moi qu'une console de home studio a fader rotatif).
Ma question concerne les effets: je suis allé sur le site de Pioneer et je suis allé voir les caracteristiques de la bete. Ils disent dans la fiche technique que cette console contient des beat effects :???: , mais qu'appellent ils des beats effects? J'aimerais bien que l'on me decrive vite fait ces effets, mon désir étant d'avoir des effets beat repeat chiadé (si ça existe sur le marché et pas uniquement en software). Alors: beat repeat ou flan?
Et puis petite question secondaire: existe-il des machines vouées au beat slicing et au beat repeat?
Totally Odd Marvelous Avatars
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ac'.
Et donc, il y aurait un beat repeat? Un truc dans le genre?
Totally Odd Marvelous Avatars
12
Un beat repeat ? une boucle de un tps c est ca que tu veux dire ?
13
C'est pas trés clair, peut etre parles tu d'un beat effect?
14
Est-ce que vous avez bossé sur ableton live par exemple?
Ils ont un effet qui s'appelle beat repeat. Cet effet decoupe un sample en lecture selon une quantification 1/1 1/2 1/4 1/8 etc...et répète, en gros met en boucle ces decoupe selon un nombre de mesures déterminé etc... En gros c'est ce dont on parle depuis le debut, mais mon désir se porte justement sur un effet qui mettrait en boucle.
Un trucs qui transforme une phrase: tou ta tou ta tsi tsi tou ta ... en par exemple: toutoutoutouttatatata tsi tsi tou tou tatatata tsi tssssssiiii.
:mdr:
Bref faut essayer le BR de LIve 5 pour bien comprendre mon delire.
Merci en tout cas.
Je vais continuer mes recherches, sachant que j'aimerais par dessus tout avoir ce genre d'effet en hardware.
Ciao.
Totally Odd Marvelous Avatars
15
C'est le beat effect alor, et oui la 600 le possede
16
Ok merci. :D:
J'ai depuis essayé la 700...petit bijou.
Mis j'ai pas assez de thunes donc ca restera du rêve...
Bye.
Totally Odd Marvelous Avatars
17
Jprefere la 800=)
18
Ah?
Et pourquoi?
Ca m'interesse
Totally Odd Marvelous Avatars
19
4 potards fx color, d'une.
20
Ah?
Kézako?
Totally Odd Marvelous Avatars