Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet Changement Crossfader sur DJM600

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement Crossfader sur DJM600
Bonjour a tous

Ce forum est super !! et j'en suis sur qu'il y en a qui pourront repondre a cette question que je me pose depuis un bon moment ..... J'ai vu des questions avoisinante mais pas celle la ....

Est il possible de mettre un cross genre Vestax 05Pro ou Numark SM1 sur la DJM600 ??

Je sais que l'on peut ajuster la coupure mais ca ne suffit pas a mon avis le cross n'est qd meme d'une qualité comparable a ces 2 tables la .....

Merci Merci de votre reponse

SAM
Afficher le sujet de la discussion
21
Un petit post qui encombre le serveur de kelkes koctets lol

En plus ya plein de poste qui servent a rien, donc pleins de Koctets de foutus sur le serveur.
C vrai n'empeche :bravo:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

22
Ouais ben ça c'est pas nouveau ... Surtout sur le forum Sono avec le nombre de newbie qui postent 5 fois par semaine "vous pensez quoi de cette enceinte de chez bouse & merde, je sait que vous en avez deja parlé plein de fois mais donnez moi votre avis s'il vous plait c'est super important" sans bien sur se donner la peine d'aller chercher les autre thread ou on parlait de ça ...
23
UP pour ce sujet!!

Bonjour à tous :8)

J'ai une DJM 600 et j'aimerais bien mettre un crossfader hip hop dessus. :idee:

:fleche: Pourriez-vous m'indiquer les crossfaders qui font l'unanimité, si je peux les adapter sur la pioneer, et où je peux les acheter bon marché svp :?:

Je vous remercie d'avance :bravo:
24

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

25
:P: OOOOOOUuuuuuuuuuuuuuu la remontee du post mais bon dadou53,c'est bien de repondre,mais deux ans apres
Que le son soit avec toi
26
Ouai je sais j'aurais du poster avant ce message lol mais avant je savais pas qu'on pouvai ajouter un super crossfader sur cette fameuse DJM. J'ai eu l'idée d'acheter une table spécial battle / scratch que j'ai finalement revendu parce que j'adore ma DJM600 lol.
Du coup je me suis dis, je vais chercher sur google si il y'a possibilité de mettre un très bon cross dans le faible espace réservé sur la DJM, et oui c'est finalement possible donc je suis content. Reste plus que à avoir les sous pour l'acheter parce que c'est pas donné !! Mais bon en même temps c'est du super crossfader lol
Je vous tiendrais au courant quand je l'aurais acheté et installé dans la table de mixage :)
@pluche

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.