Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet Question par curiosité.

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 2 853 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question par curiosité.
Dans l'absolu, est ce que ce serait une bonne combo d'associer le DJM 600/500 avec deux platoches, un PC (avec traktor par exemple :fleche: deux autres platoches) et une GBox !!

A un ou deux, doit y avoir moyen de tout tuer avec cette combo non ?? :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire que tu as adapté un cross Vestax sur la DJM-500?
Si c le cas, je serais interressé pour avoir un descriptif de la manip :clin:

Romanoïd
12
C pas ce qu'il a dit mais moi aussi jvoudrais faire ca !!!!
faut le tenter ...!
A+
SAM
13
Perso je ne te conseille pas les effets pour dj style efx 500 kaos pad etc...(pour le meme prix tu trouve des dp2/4 occas et c'est autrement bon je t'assure )j'ai une djm 600 depuis 3/4 ans et je ne me sert pas des effets car je ne les trouves pas beaux ,appart le delai .Pour ce qui est du sampleur c'est pas mal la qualitée d'echantillonage ,mais le hic c'est de ne pas pouvoir router le sample vers une voie donc tu peut pas couper les basses etc...tu verras ca deviens tres vite frustrant,le must c'est bien sur le cycloops (pour le sampleur). Apres y'a les départs d'effets externe ...pourris tu peut meme pas doser les effets a partir de la table .Ou t'allume ou t'etteinds (pitoyable ) bon tu dose sur les appareils ext mais bon

perso ma config mix c'est

2 technics
une djm 600
un dp 4
un mpx 500
un dcr 1200 pro en master
et pour controler le tout un kenton controle freak et une pédale ev5 roland
v'la pour les effets :fou: :fete: :fete:

la djm est bien a utiliser toute seule mais si on veut y rajouter des effets externes elle ne tient plus la route .Sinon elle est bien , le sons est cool t'a de la place autour des boutons ...
14
Encore un ptit nouveau adepte des cimetieres :|

arretez SVP de deterrer des sujets qui sont morts depuis plus de 6 mois !!! :!: :fache:
15
Slt lectrica arrete de raconter des couilles sur la djm 600 si tu peut doser les effet avec le bouton parameter tu n' est pas obliger d' utiliser les boutons qui selection les different temps 1/1 1/2 etc...
16
Bon moi je veux poster car jai aussi une djm600 que je trouve très bien,

c'est toujours un régal de l'utiliser

le seul hic, c'est qu'en ce moment elle est en réparation. Je m'explique :

tout d'abord, les boutons du synchroniseur d'effets (beat) est devenu dur à utiliser. Il fallait appuyer d'une manière bien spéciale pour synchroniser les effets...

et puis, plus grave, elle m'a fait un sale coup lors de deux soirées : sur deux des channels, le potentiomêtre des basses a du se désserer et en balancant le beat pendant un enchainement j'ai bien failli faire exploser les enceintes et par la même occasion les tympans du public.... :8O: :??:

et je suis sur de ne pas avoir fait le bourrin...

le pire c'est qu'à un mois près elle était encore garantie!!! :(((

voila c'était ma ptite anécdote, je suis pêut être le seul dans cette situation, mais il fallait que je le dise car j'ai bien eu les nerfs !!!


Sinon , j'ai trop hate de la récupérer car c'est vraiment un plaisir d'utilisation :lol:
17
On fait comment pour enregistrer un mix avec une djm-600 :?:
Ca marche pas :?:
18
Tu te branche sur rec comme d hab... ou aussi non tu te met sur le booth pour affiner un peu plus tes reglages (volume)....
si t arrive pas a enregistrer avec ton pc c est peut etre aussi que ton logiciel est mal configurer avec ta carte son ... pour voir si c est ca, facile la plupart du temps c est dans l onglet option puis preference et la tu regarde si c est la bonne carte son et si c est la bonne entrée qui est selectionner...
moi ca marche tres bien j ai branché 2 pc et un mini disc rien que sur la sortie booth...

jb :bravo: :bravo:
Jesuisjb