Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/882
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM 700 ou NUO 5

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 960 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion DJM 700 ou NUO 5
Je n'ai jamais entendu de nuo mais je pense honnêtement que la xone est supérieure qualitativement.
Peut-être que quelqu'un a déjà testé les 2 et pourra plus t'eclairer...

Si tu veux un bon son, essai de reluquer chez Amix aussi :clin:
Il font de bonnes tables apparemment et de fabrication française.
(attention, petit détail : la connexion se fait sur le dessous de la table donc impérativement rackée)

Ils ont baissé les tarifs il me semble.Ils me les ont envoyé par mail l'autre jour...je crois que la RMC55 tourne aux alentour de 1100€ :?!:
https://www.amixaudio.com/






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour info je vend ma xone 62 a 600 € en parfait etat c'est vraiment de super table les xone d'une qualité ireprochable en plus avec les 2 medium pour la 62 c'est vraiment terrible pour faire des enchainement precis sans parlez des filtre qui sont vraiment extra contrairement a des filtre pionner que je trouve jouet enfin moi je te conseille une xone pionner c'est de partout car i font beaucoup de marketing en fin c'est autre sujet :D: :D:
32
C'est marrant tu es le second qui me conseille une allen mais qu'il me dit qu'il la vend.
33
Tu remarqueras que tu trouves plus de 32 ou de 62 que des 42 ou encore des 92 ;)






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

34
Je la vend pas parce quelle est nul ou parce que je laime pas c'est juste que jarete temporairement le mix pour investir dans du matos de prod
35

Citation : C'est marrant tu es le second qui me conseille une allen mais qu'il me dit qu'il la vend.




je t'ai pas conseiller la 42 pour te revendre ma Xone 3D .... ?

en plus je QUITTE PAS A&H je passe juste sur la xone 4D .!!

Citation : il y a qu'une seule entrée micro et reste moins compatible avec les cdj 800 (fader start, entrée coaxiale)



Moins compatible avec les CDJ alors là c'est une connerie de chez pioneer de parler de table compatible avec des platines plus qu'autre je vois que cet attrape couillons marche toujours autant , Coaxiale qu'elle interet ? Fader stard .... ? tu veut mixer ou laisser tourner des cds !

Et qu'un entrée micro , ouai bah déja je trouve q'une entrée ça sert à rien pour un DJ , tu veut faire quoi des seminaire avec 5 micro ou des bals de campagne façon DJ gégé la moustache . " allez allez tous le monde les bras en l'air , tout le monde kif gégé ? .... Ouééééééé !!!!!"

bref te base pas la dessus et pour les effets on t'a dit de prendre une unité séparé ça rentre dans ton budget et tu aura de bien meilleurs effets et surtout plus en quantité et plus agreable à manipuler sur un Kaoss pas ou un efx 500 ....

Pas de boites à effets berhinger par contre parceque c'est clairement de la merde !!
36
+1
C'est clair...

Mais il fait ce qu'il veux, s'il préfère partir sur du Piopio ;)

Moi, si je veux acheter une voiture de sport, j'acheterais pas une Ferrari...Il y a d'autres modèles aussi fiables, qui marchent mieux et qui coûtent moins chèrs ;)
Zou, téma la Ford GT :ptdr:


Pioneer font du bon matos mais il font beaucoup de marketing aussi et ça marche apparemment.Pour les platines CD, je dirais qu'ils sont équivalent avec Denon à quelques choses près.C'est les préférence et les critères de choix de chacun qui font la différence.C'est les 2 meilleurs du marché.
pour moi, la différence de prix entre les 2 marques sur 2 platines similaires n'est pas justifiée.
Tu mixe très bien avec une Denon ;)


Sur des tables de mix, c'est encore pas pareil...Pioneer sont loin d'avoir le monopole (enfin d'être les meilleurs).Aah, ils sortent des tables classes avec des boutons de toutes les couleurs, ça fait chouette....mais à côté de ça, c'est pas les meilleurs pour ce qui est de la dynamique et qualité de son.La boîte à effets, perso, je préfère acheter une boîte externe et avoir 500 effets plutôt que 7 ou 8 :noidea: Bon OK, tu ne te servira pas de tous.Il y en a qui ne te plairont pas et d'autre qui donneront un son de merde.

Pour moi, les critères de choix d'une table est en premier lieu la qualité de son, l'ergonomie et les qualité des faders et les fréquences des equalos.


Je pense que sur le même système son, tu fais un set avec une DJM et après tu fais le même avec une A&H ou encore mieux une amix.Je pense que tu vois la différence :clin: .
Rien qu'au niveau des caractéristiques tu le vois.
Pour le prix d'une DJM800 par exemple, tu tapes dans une table 100% club et une bonne boîte à effet...

Après chacun est libre de ses choix, ce n'ets pas un jugement ou une polémique...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

37
Heu... je suis pas pro pioneer et la qualité reste quand même l'argument principal de mon achat. Maintenant cette table est asser pauvre en option par rapport à la djm et je me demande si le passage de la nuo 5 à la xone reste une réelle evolution. Le prix me convient parfaitement et le fait de rajouter une boite à effet ne me derrange en aucun cas. J'avais eu à un moment une djm400 et c'etait vraiment une grosse daube la 700 me fait plutôt peur pour cette raison et je me en cause le pross numérique. La xone est une table analogique ?
38
Ouai c'est une table analogique . mais si turegarde bien xone 42 plus efx 500 , tu à bien plus de possiblité que sur une 700 ... et la qualité est au rendez vous !

Pour ma part ça serait même encore trop just c'est pour ça que j'ai la 3D , tu peut brancher 1 efx 1000 sur le premier send/return et une sp555 sur le second et à coté de ça tu à deux filtre assignable sur chaque voix et combinable et cerise sur le gateau deux controleur midi 1D de chaque coté plus le compteur de bpm + le LFO etc etc ....

si tu veut des options prend une 3D lol !
39
La 3d trop chere et trop gros pour mon fly :non:
40
Moi j'étais sur la Xone 42 est je la revends. Elle m'a plu plus que ça.
Le son est très bon lorsque tu actives les filtres sinon il est quelconque. Après les goûts et les couleurs...
Moi je revends pour passer sur Vestax Pmc 580 mais c'est pas du tout la même catégorie, ni les mêmes fonctions.