Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 700. qu'a t'elle vraiment de moins que la 800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 278 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Djm 700. qu'a t'elle vraiment de moins que la 800
Salut à tous!

Je projette de m'acheter une nouvelle table de mix et je m'intéresse à la djm 700 et 800

Quand je voit la différence de prix (500€) je me demande ce qu'a la 800 en plus pour une telle différence de prix.

Tout ce que je vois moi c'est que la 800 à juste la 2ieme boite d'effet color sound, 2 fader start en plus &... WHATELSE?

la tout de suite je me dit, hum... 500euros le color sound et deux bouton de fader start, ca fait cher quand meme! Pas mal le color sound mais ca vaut vraiment 500€? non... autant se trouver un kaoss pad, ou un petit efx de chez pio pio si on est vraiment un fana d'effet!

J'ai zapé quelque chose?


Sinon c'est la meme table non? 4 voie, boite à effet idem, midi géré...



A vous!



:bravo:


EDIT:

http://video.google.fr/videoplay?docid=3341290900596477058&ei=p2e9SPr9BYr42gKNyonuDA&q=djm+700+midi&vt=lf&hl=fr

J'allais oublier les entrées numériques...
Afficher le sujet de la discussion
21

 

Citation de gazzzz :
Tu veux absolument prendre une mixette pioneer?

non pas absolument!!

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

22
Dans les même tarif que la djm700 voir moins chère tu à la X-one 42

http://www.xone.co.uk/images/Hi-Rez/Xone42_front_on_panel.jpg

Je ne l'ai pas éssayée personnellement mais j'en entend beaucoup de bien... manque les effets mais Allen&heath bave

Sinon tu as la vestax pmc 580 (je ne suis plus très sur de la référence à vérifier) qui est une référence mais la il va falloir taper dans du matos d'occaz'
23
pour avoir eu les 3

-djm700 super ergonomique et fournie avec les effets (bien qu'ils soient tous nuls sauf le roll et le filtre)
-xone42 : son de fou, super filtre, fader trop exponentiels à mon gout je me souviens
-pmc580 : son qui cogne, elle est incroyable, tous les effets sont dingues, la meilleure console tout simplement