carte son intégrée.
- 30 réponses
- 13 participants
- 9 134 vues
- 13 followers

RJ6713

Bonjour
Comme sa grande soeur la djm 750 à une carte son intégré, savez si il y a la possibilité de l'utilisé avec cross en timecode sans avoir à utiliser la carte son de mixvibes ?
De meme avec la 850 ?
MErci d'avance
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Max.bzh

Ho'Dog

c'est la 850 qui le fait...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 18:05:14 ]

Djeevin

Denaro

Pour rappel, on ne parle pas de "bidouillages" sur Audiofanzine, surtout quand il s'agit de modifications illégales d'un logiciel.
La DJM 750 n'est pas Traktor certified. Fin du débat.

DAPHONK

voila je m'apprête à changer de table de mixage pour celle-ci car j'aime bine mixer avec les effets (rekordbox/serato) en mode POST FADER.
je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.
Quelqu'un pourrait me confirmé le bon fonctionnement du mode POST FX soit pour REKORDBOX ou SERATO.
PAR AVANCE MERCI

dadalkba

je possède la PIONNER DJM T1 avec lequel il est impossible de mixé ainsi, donc je suis décidé à changer de table.
@DAPhONK : MP si tu vends ta DJM T1...

_DA SILVA

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

Denaro

Le seul problème auquel je pense se situe du côté des drivers puisque la djm750 a quelques années. Mais, Pioneer mettant régulièrement à jour les drivers de ses produits, ça ne devrait pas être un problème. En général, on conseille juste de mettre ses drivers/versions à jour pour éviter les mauvaises surprises.
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 22:26:38 ]

_DA SILVA

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
- < Liste des sujets
- Charte