Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly Case DJM-800 pour DJM-600 possible ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 3 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fly Case DJM-800 pour DJM-600 possible ?
Salut à tous,

J'ai actuellement une DJM-600 et je voulais lui acheter un Fly Case de DJM-800 pour la protéger en attendant d'avoir ma nouvelle DJM-800 et revendre la 600 : en fait j'anticipe le changement de ma table en prenant le modèle de Fly supèrieur.

Est ce que cela est possible et quel fly case me conseillez vous ?

Meri. :bravo:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

Afficher le sujet de la discussion
11
Même ceux là ?

https://www.thomann.de/fr/km_18993.htm

Peut être que les trétaux en bois tiennent mieux car les pieds sont plus écartés : non pas en largeur mais en profondeur il est précisé ici Depth: 250 mm ce qui en effet n'est pas beaucoup : sur des vrais trétaux cela serai plutôt du 700-800 mm donc en effet je peut comprendre

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

12
Avec un synthé encore, c'est pas trop grave. Mais avec une platine vinyle :oo: . Déja ton diamant il va sauter toutes les 2 secondes, et je ne vois pas trop comment tu peux scratcher avec un truc aussi instable. On devrait demander à Qbert s'il a une idée. Moi j'en ai pas...
13
Ba c'est un support en X et tu risque fort d'avoir le meme probleme que sur la video, voila un support pour clavier qui ne tremble pas regarde les commentaires apparament il est tres stable par rapport à un support en X
14
Bizarre marche pas ce lien

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

15
J'ai corrigé dsl
16
Mais moi je voulais en mettre 2 des pieds en X : vou pensez que pour le meme prix total il vaut mieux prendre ce support (la largeur m'a l'ai un peu juste pour ce que je veux en faire : 1 DJM-800 + 2 Technics + 2 CDJ-1000 at un support pour portable au dessus de la table de mix.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

17
Franchement l'ideal c'est quand meme une table
18
OK c'est décidé je vais l'acheter

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille