Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 21:17:00Fly Case DJM-800 pour DJM-600 possible ?
Salut à tous,
J'ai actuellement une DJM-600 et je voulais lui acheter un Fly Case de DJM-800 pour la protéger en attendant d'avoir ma nouvelle DJM-800 et revendre la 600 : en fait j'anticipe le changement de ma table en prenant le modèle de Fly supèrieur.
Est ce que cela est possible et quel fly case me conseillez vous ?
Peut être que les trétaux en bois tiennent mieux car les pieds sont plus écartés : non pas en largeur mais en profondeur il est précisé ici Depth: 250 mm ce qui en effet n'est pas beaucoup : sur des vrais trétaux cela serai plutôt du 700-800 mm donc en effet je peut comprendre
Avec un synthé encore, c'est pas trop grave. Mais avec une platine vinyle . Déja ton diamant il va sauter toutes les 2 secondes, et je ne vois pas trop comment tu peux scratcher avec un truc aussi instable. On devrait demander à Qbert s'il a une idée. Moi j'en ai pas...
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/08/2007 à 18:25:30
Ba c'est un support en X et tu risque fort d'avoir le meme probleme que sur la video, voila un support pour clavier qui ne tremble pas regarde les commentaires apparament il est tres stable par rapport à un support en X
Mais moi je voulais en mettre 2 des pieds en X : vou pensez que pour le meme prix total il vaut mieux prendre ce support (la largeur m'a l'ai un peu juste pour ce que je veux en faire : 1 DJM-800 + 2 Technics + 2 CDJ-1000 at un support pour portable au dessus de la table de mix.