Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences principales entre DJM 800 et DJM 700

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences principales entre DJM 800 et DJM 700
Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà été posé mais j'aimerais savoir quelles sont les différences de la DJM 800 et DJM 700, car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça alors qu'il y'a quand même 500€ de différence...
merci de votre aide.
2
Salut, j'ai les 2 (djm700 et djm800) différence point de vu son, flagrante sur les basses la 700 pousse beaucoup plus dans les basses que la 800. Connectiques quasi-identiques sauf retour en double-mono Jack pour la 800 et rca pour la 700. Boîte à effets (sound color FX) sur la 800 et non sur la 700. Potentiomètres rectilignes plus fermes sur la 800, ceux de la 700 sont très souples. Marche/arrêt du micro plus pratique selon moi sur la 800 (interrupteur plus pratique à actionner). Possibilité de brancher n'importe quoi sur la 800 sur les 4 voies (entrée genre lecteur cd/ cassettes, PC,...), la 700 n'admet que 2 voies "ligne" (tension suffisante). 4 "faders starts" pour la 800 et 2 "faders starts" pour la 700. Voilà je pense avoir fais le tour des différences.
3
Certes les 500€ de différences sont loin d'être justifié. Mais c'est le prix à payer pour être au top.... C'est le commerce d'aujourd'hui...
4
le seul frein pour qui me fait hesiter d'acheter la 700, c'est le sound color fx qui n'y es pas ... sinon je la prendrai, mais mon coeur balance sur la 800 malgres les 500 euros de diff

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5
c'est aussi ce qui m'a poussé vers la 800 et pour avoir joué plusieurs fois sur la 700, je ne regrette pas mon choix
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Oui, je comprends ton choix. le bouton d'activation du SCFx est direct sur chaque voie, c'est le gros avantage ou plutôt un côté pratique et rapide. Et j'apprécie aussi la dureté des faders sur la 800. c'est tout bête je sais, mais ca a son côté pro. (on les sent plus costauds)