Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-850
Photos
1/521
Pioneer DJM-850

Sujet "not connected" - problème usb

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 7 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion "not connected" - problème usb
Après avoir hésité un moment, j'ai opté il y'a quelques temps pour une Djm 850 achetée neuve sur ebay aux U.S histoire de gagner quelques dizaines d'euros.

Les deux premiers jours, elle marchait parfaitement avec un macbook air et mountain lion mais aussi avec un imac sous léopard.

Mais depuis 3 jours j'ai beau désinstaller les drivers, rédémarrer l'ordi puis réinstaller les drivers, le m^me message s'affiche "not connected".

La djm n'est plus reconnue ni dans les périph audio de mac os ni dans l'utilitaire audio/midi ni par le soft pioneer.

J'ai essayé les drivers du cd (1ère version) et les denier drivers de novembre 2012 téléchargés sur le site de pionneer. Je désespère... d'autant que cela fonctionnait parfaitement au début que ce soit avec traktor pro 2.6 et ableton 8

A ce prix là sur du matos, j'enrage. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ce problème ? les effets, les beat colors fx, vu-mètre et le reste marchent au poil, seul l'usb foire et c'est la base de ma config.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
ouais ça rend fou, la distance fait que j'ai cette impression que cette histoire me glisse des mains.

Sinon oui, les quelques jours où j'ai pu l'utiliser c'était avec un transfo et ca marchait impeccablement
22
Elle n'est toujours pas revenue ???? :8O:

 

Mixcloud

 

23
non, et Pioneer Us est injoignable, le shop ebay par contre à un service client très sympa, pas de standard, ça va vite pour avoir quelqu'un mais ils attendent toujours la réponse de Pioneer pour savoir si ils réparent ou remplacent... le remboursement est possible mais avec - 20 % donc pour l'instant j'essaye de récupérer la table.

Petite question à ceux qui auraient eu à faire à Pioneer France, sont ils long pour réparer ou remplacer du matos ? (machine achetée en France, Pioneer France) ...pour savoir si c'est "normal" que l'opération se compte en mois avec Pioneer Us et le shop ebay

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 23:21:47 ]

24
Pour ma part j'ai déjà renvoyé une CDJ et elle est revenue 3 jours plus tard à la maison mais c'était VIA mon revendeur.

 

Mixcloud

 

25
Merci Furrax, ça ne me donne pas plus d'espoir du coup mais au moins je sais que Pioneer peut aller vite.

jvai continuer de les harceler...
26
C'est se qu'il faut faire de toute manière.

 

Mixcloud

 

27
C'est définitivement terminé, j'ai abandonné, marre des appels aux USA, toujours la même chanson au téléphone,

J'avais pris contact avec le BBB (bureau des plaintes) qui essaye de traiter les litiges ebay-paypal mais en vain, la boutique a nier les faits, joué l'innocente et ne répond plus à mes mails.

Mon historique paypal, le récépissé de l'USPS obtenu grâce à notre bonne vieille poste sur laquelle on crache tant, le bordereau d'envoi de celle-ci, les copies des mails me proposant le renvoi de produit ne suffisent apparemment pas à démontrer que j'ai renvoyé l'objet pour qu'il soit réparé...

Alors pour les malheureux qui passeraient par là :

N'ACHETEZ à AUCUN PRIX sur le SHOP EBAY US : INFINITI ELECTRONICS,

le SAV est inexistant, l'entreprise faussement domicilié à l'adresse donnée sur leur site, la communication lamentable au final bien que l'innocente nana qui réceptionne, seule, les appels soit plutôt douce.

MALGRE les nombreux FEEDBACK POSITIFS et personnes pour qui tout est allé bien ! !

j'ai perdu au total 1500 euros, j'ai 24 ans, je galère financièrement et ca m'a fait très mal cette première grosse arnaque de ma vie, au compte en banque comme à l'ego

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 22:24:46 ]

28
Ha la merde...et donc au final la table est rendu ou?

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

29
Au final j'ai renvoyé la table qui ne m'est jamais revenue... pas plus qu'un quelconque remboursement, j'ai perdu 1500 euros. :oops: