Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus
- 61 réponses
- 12 participants
- 9 876 vues
- 8 followers
Anonyme
Pioneer has recently identified an issue with a batch of DJM-900nexus mixers. Connecting certain headphones from other manufacturers with the volume set to a high level can trigger a protect...ive circuit to unnecessarily power down the unit.
This issue has now been corrected with our most recent production models as of March 23rd 2011. However, Pioneer is taking the prudent measure of withdrawing the small quantity of initial mass production units shipped to U.S.A. and Europe. This regrettably delays March availability to April.
Pioneer asks those few customers who have already taken delivery of a DJM-900nexus to return it to their dealer for a refund. Owners of DJM-900nexus can also contact Pioneer Service for more information.
Pioneer would like to apologise to any of our customers who have been affected.
Français:
Ce problème a été corrigé avec nos modèles de production les plus récentes de Mars 23rd 2011. Toutefois, Pioneer est prudent de prendre la mesure de retrait de la petite quantité de la formation initiale des unités de production de masse expédiés aux États-Unis et en Europe. Cette malheureusement des retards Mars disponibilité à avril.
Pioneer demande à ceux qui ont peu de clients déjà pris livraison d'une DJM-900nexus de le retourner à leur courtier pour obtenir un remboursement. Les propriétaires de DJM-900nexus pouvez également contacter Pioneer Service pour plus d'informations.
Pioneer voudrais présenter nos excuses à tous nos clients qui ont été touchés.
http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8091012904/m/7210052916
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:43:27 ]
Dj Tcholet
C'est dingue si tu parles de pioneer tout va bien ils ont aucun default c'est le top faut pas critiquer 1900e pour un bug c'est pas grave c'est la fete,par contre si c'est denon qui est moins cher avec des mise a jour alors là tu peux te lacher c'est de la merde.A quand des stars chez denon au moins ils pourront produire de la merde et les vendre tranquil et se mettre plein les co......lles!!!
Anonyme
Dj Tcholet
Bien sur que denon c'est une trés bonne marque platines et mixages au meme point que pioneer le probleme c'est qu'ils sont souvent critiquer par manque de pub c'est dommage
Anonyme
Je constate juste ! je n'insulte personne à ce que je sache !!!
à part, si certain travail à Lab7 ou Pioneer France ça les toucheraient personnellement ! sinon, je ne vois pas en quoi ça dérange de dire mes opinons !
Le Forum Pioneer Pro DJ existe ! je lis ! je constate ! et en magasin aussi... Pour info, le problème n'a pas étais déclaré en France à tout les revendeurs qui on commandé du stock de le renvoyer au cas ou !
Et certain revendeurs, ne sont même pas encore informé du problème !
Donc pour les insultes passaient votre chemin merci !
Fin
Jomix
C'est les foutu petit connards du dimanche qui critique sans raison !
dune75
le mec fait un scandale, alors que la table est même pas sur le marché, peut-être c est juste une cinquantaine de produit qui sont touchés sur les milliers qui sont en stock.
C est louche, l info vient juste de tomber et genre, déjà un copain a demandé le remboursement, etc. et le magasin veut pas, etc.
Là après faut voir les conditions du magasin, si y'a échange, c'est le magasin qui gère et qui traite ensuite avec Pioneer, mais surtout pas le client qui traite avec Pioneer, puisque le client achète du matos à un magasin pas à Pioneer directement.
Peut-être la table n a même pas le défaut vu la news c est que avec certains casque, ça donne plutôt l'impression que le mec veut juste foutre sa merde.
y'a pas un seul appareil électronique qui n'a pas une seule panne que ce soit chez Pioneer, Denon ou A&H.
Et c est normal que ton magasin voit plus de matos pioneer en panne, faut comparer ce qui est comparable.
Sur toute la france, rien qu'en platine cd, pioneer doit vendre peut-être 10 fois plus que Denon.
Donc exemple, pioneer vend 100 platines, denon 10, dans le même temps.
Pioneer en a 10 qui tombent panne et denon 1 seule, ton magasin va te dire qu'il voit plus de denon en panne, mais c'est complètement con, parce que en pourcentage ça fait un taux de panne de 10% pour les 2.
Comment veux tu détecter un problème comme ça, à part en testant la table, avec tout les casques qui existent sur le marché, mais faudrait aussi tester avec toutes les platines qui sont en vente, toutes les clés usb, tout les cd, tout les pc, etc. c'est infaisable.
Tout le monde n'a pas le même matos et après en fonction des remontés des clients ils s'appercoivent des problèmes liés à des produits d'autres marques, ils ont communiqués sur ce problème et sont en train de le ressoudre, ils auraient pu ne rien dire aussi.
Là c'est de l'acharnement plus qu'autre chose, t'as même pas la table et tu chies dessus.
Moi j'ai pas de Toyota, c'est pas pour autant que je me fous de la gueule de tout les gens que je vois qui roule en toyota ou que je critique parce qu'il roule en toyota à cause des problèmes de frein, de pédales, etc. qu'il y a eut ou non.
Citation de DJ mell 07 :
Le Forum Pioneer Pro DJ existe ! je lis ! je constate ! et en magasin aussi... Pour info, le problème n'a pas étais déclaré en France à tout les revendeurs qui on commandé du stock de le renvoyer au cas ou !
Pourquoi?
Si t'as 20 produits qui arrivent en france avec le défaut, le pourcentage de chance ou non, que le mec ait justement le casque en question doit être minime.
Il a quoi d'ailleurs ton pote comme casque? il a la panne?
Claptrap07
De toute façon, c'est pas nouveau ! Tout le monde sait qu'il peut avoir des soucis avec les premières révision d'un produit et encore plus quand il s'agit de numérique !
J'en prendrait pour exemple les produit comme la Xbox 360 problème thermique , la vci 100 problème firmware et bien d'autre encore que sa soit dans le milieu du Djing ou autre ... même le fabuleux S4 n'en n’était pas a l’abri avec ses problèmes de jog !
Apres chaque entreprise choisi ou non ! d’investir dans le bêta testing
la comparaison avec la sl-1200 n'est pas comparable, elle fut produit en 1970 et eux 5 révision au total.
Greg L-Zass
Citation de DJ Mell 07 :
Vive Allen & Heath !!!
Euh j'achète pas pio, mais AH ne sont pas exempts de défauts des qu'il y a beaucoup d'électronique dedans (suis quand même toujours client chez eux). La nexus est fraiche et au moins ils se sont aperçu du soucis.
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 20:48:44 ]
Anonyme
Dune75 :Donc exemple, pioneer vend 100 platines, denon 10, dans le même temps.
à savoir que en tant que revendeur agréer Pioneer, Pioneer impose leurs conditions tant de quantité en stock (nombre de pièce mini) et style justement contrat en main ! cetrtain produit comme Denon ne doit pas être présent de le magasin et d'autres marques en mixage y sont passé, mais bizarrement Denon est en premier.
Il veut le remboursement, car il doute de la rapidité de l'échange ! il va pas attendre des mois pour en avoir un nouveau !
Donc normal que si tes distributeurs sont agréée Pioneer, ils en vendent forcement plus vu qu'il n'y aura pas de Denon en boutique !
En magasin on a le droit d'avoir des amis et oui le gar a un problème avec la Nexus, il a un casque Technics et ils n'y a plus un seul Cue qui marche (pré-écoute) ! il y a un sifflement à la place !le voyant Cue s'illumine plus, la première led des gains reste éclairé à la première led sinon tout marche !
Après les autres boutique on le droit d'avoir du Pioneer, mais il n'auront pas autant d'avantage qu'un revendeur agréée (un produit offert, plus de marge, des séjours de démonstration et bien d'autres...)
Et je n'ai jamais dit que les autres marques n'avais pas de souci !
C'est au niveau prix c'est dérangeant un produit entre 100 et 400 euros ça fait un peut chier une panne ou défaut après de 500 à 1000 ça fait un peut râler voir agaçant puis de 1000 à 2000 ça fait mal au C....
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 21:22:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte