Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 9 845 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attention défaut de produit Pioneer DJM900 Nexus

Pioneer has recently identified an issue with a batch of DJM-900nexus mixers. Connecting certain headphones from other manufacturers with the volume set to a high level can trigger a protect...ive circuit to unnecessarily power down the unit.

This issue has now been corrected with our most recent production models as of March 23rd 2011. However, Pioneer is taking the prudent measure of withdrawing the small quantity of initial mass production units shipped to U.S.A. and Europe. This regrettably delays March availability to April.

Pioneer asks those few customers who have already taken delivery of a DJM-900nexus to return it to their dealer for a refund. Owners of DJM-900nexus can also contact Pioneer Service for more information.

Pioneer would like to apologise to any of our customers who have been affected.

 

Français:

 

Pioneer a récemment identifié un problème avec un lot de tables de mixage DJM-900nexus. Connexion d'un casque de certains autres fabricants avec le volume réglé à un niveau élevé peut déclencher un circuit de protection inutilement d'éteind...re l'appareil.

Ce problème a été corrigé avec nos modèles de production les plus récentes de Mars 23rd 2011. Toutefois, Pioneer est prudent de prendre la mesure de retrait de la petite quantité de la formation initiale des unités de production de masse expédiés aux États-Unis et en Europe. Cette malheureusement des retards Mars disponibilité à avril.

Pioneer demande à ceux qui ont peu de clients déjà pris livraison d'une DJM-900nexus de le retourner à leur courtier pour obtenir un remboursement. Les propriétaires de DJM-900nexus pouvez également contacter Pioneer Service pour plus d'informations.

Pioneer voudrais présenter nos excuses à tous nos clients qui ont été touchés.

 

http://forums.pioneerdj.com/eve/forums/a/tpc/f/8091012904/m/7210052916

Pioneer et leurs produit non fini !!!
Pioneer dans toute sa splendeur !!!
Vive Allen &  Heath !!! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:43:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Le debat tourne en rond, mais cites-moi un seul produit pro qui n'a pas eu une seule unite defectueuse sur toute la duree de sa production. A part des trucs analogiques fait mains qui sont 3 fois plus chers que les produits Pioneer (et encore), tu ne trouveras probablement rien... Apres tu peux gueuler sur le marketing de Pioneer (et dieu sait que je suis aussi un des premiers a le faire sur ce forum), mais faut pas tout mettre dans le meme sac, ce sont pas les marketeux qui font que le QC des produits (encore heureux). Ce sont deux departements independants, et les contraintes de la production a echelle industrielle font que malheureusement c'est impossible de garantir 100% d'unites sans defaut. C'est moche pour ton pote, mais en meme temps, Pioneer a communiquer sur le souci alors qu'il y a encore tres peu d'unites qui ont ete distribuee et ca c'est quand meme une belle preuve de reactivite (pas comme A&H qui a nie les defauts de la DX pendant des semaines avant de faire marche arriere sous la pression des utilisateurs).

52

Legaliz facepalm je n'ai pas d'argument laisse moi rire mrgreen

 

Tu va sur Pioneer Prodj le forum, si tu ne sais pas l'anglais, tu utilises Google traduction et tu veras je parle en général pas que pour moi.

En magasin il y a 2 Nexus plus celle que le collègue a, elles partent demain matin sur Paris, aussi bien sur les autres, comme vous dites, elles n'ont rien ! mais par mesure de sécurité les produit repartent et pour le reste faut attendre la décision de Pioneer France !

 

Sans le message sur le forum on auraient pas été au courant elle va faire juste un aller directe Pioneer France, au que la Nexus du collègue serai parte à Lab7 et sans doute partie à Pioneer France pour être retourné en Malaisie.

 

Bon basta !!!

Bye

53

ha ces trolls qui veulent à tout prix avoir le dernier mot ...

54

Enfin..

55

CloudBreak, je suis d'accord avec toi ! mais il y eu des propos sur le forum Pioneer que la technologie est cher sur ses produits ce qui est normal et que les techniciens bossent énormément et que ça un coup !

 

Ils minimisaient au niveau marketing, pour avoir une plus grosse trésorerie au cas ou pour les ingénieurs et autres...!

 

The End

56

tiens donc tu es toujours pas partie ?

57

Non mais vous me faite  vrm chier la ! Ceux qui poste de connerie remplissent maboite email de merde et sa craint ! vous êtes pas seul les gars, on n'est plus des gamins ! ! ! facepalm

58

Bonne nouvelle OOOOuuuuffff !

Reçu Fax de Pionner France, les trois tables ne représente aucun défaut correspondant à l'annonce du Forum Pro DJ Pioneer bravo sauf celle du collègue ! mais rien de bien grave juste une nappe mal branchéfacepalm retour en magasin jeudi en début d'après midi... Yesss !!!

 

Rapide et efficace mrgreen

 

Plus de peur que de mal !

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:58:51 ]

59

Ah ben voilà, ça vallait vraiment la peine de stresser tout le monde facepalm

Finalement, ils font du boulot chez Pioneer mrgreen

60

Sur 3 produit, il y en avais avec un problème (un défaut de montage) ils annoncent sur le forum Pioneer Pro dj un défaut, donc il y a de quoi ce faire du souci ! donc quoi qu'il en soit je n'insulte personne ! s'il y a un problème sur du matos ! je ne suis pas à l'intérieur et vous non plus...

Comme je disais: j'ai constaté que...

Même Pioneer France a un peut douté sur celui de mon collègue car c'était très ressemblant !... quand on a expliqué par fax le souci et comme ils ont pas vu le produit avant la réception, il ne pouvaient pas diagnostiquer le problème et tant qu'a faire, ils nous ont conseillé, d'envoyer les autres pour vérifié...

le problème est résolut c'est l'essentiel !

donc avant d'insulter les gens ! si vous avez était dans mon cas, je pense que vous aurez flippé aussi et je ne serai pas venu vous insulter pour autant.