Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet ptite question sur le pro dj link please ^

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question sur le pro dj link please ^

Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref icon_biggrin.gif

Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Je suis ok avec vous mais je vous rassure la mao est proche du djing tout de meme ,le nom des effets sont les memes , les eq,master ,fader ,tap tempo etc ... enfin tout les potard et option (mise a part les trucs typique pioneer et nouveauté)je connais meme sans avoir pratiquer avant car j'ai toute ses possibilité sur logicielle et l'apc40;moi j'ai juste a apprendre a caller en gros pas beaucoup plus d'autre chose; quand je regarde la table je sait quel potard fait quoi , comment s'en servir , je précise aussi que je ne m'en lacerai pas puisque ca fait parti de ma passion bien que j'ai commencé par la mao et que bien souvent on fait l'inverse.

Mais je prend note de vos conseil ^^Pour la ferrari je ne me sent pas vraiment concerné car dans ce cas la je partirais d'un avion de chasse pour y venir a la ferrari;et oui ; la mao offre des milliers de possibilité en plus de la djm900 et des cdj , c'est pas comparable ^^

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

22

Bah ecoute si tu sais tout mieux que tout le monde et que lacher 6000 euros dans du matos ne te fait pas plus d'effet que ca, vas-y fonce, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise !  mrgreen

PS : Je viens de la MAO aussi a la base.

23

Et bien oui ... mais au départ j'ai juste demandé comment connecté les 2 platines et l'ordi en ethernet alors qu'il n'y a qu'un port derriere la table mais ca a dériver vers "le choix du matos" , enfin pas grave , j'ai eu ma réponse ^^,mais c'est vrai que malgrés ce que j'ai dit je suis quand meme d'accord avec vous ,que 6000 ca fait chier , que pr moins cher ya a peu de chose pret la meme chose , tout ca ok.Moi je dit simplement que ca me fait chier car sur les autres matos bah il n'y a pas le fader start (j'adore ce truc)et de pro dj link , c'est tout ce que je voulais dire au départ  mrgreen

Oh pire des cas je commencerais sur djm 500 et des cdj 400 pour faire plaisir a mon compte bancaire ,lol

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

24

Le fader start c'est pas propre au combo CDJ2000/DJM900 hein !  mrgreenfacepalm

(Et au passage si tu comptes mixer au fader start, ca devient limite ridicule d'investir autant, enfin bref).

CDJ400 + DJM500 tu peux faire mieux, surtout pour la table !  mrgreen

25

Bon ok je m'incline , qu'es que tu me conseil alors comme table et platine cd ^^

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

26

Je te conseille de creer un nouveau topic, avec tes attentes particulieres (quelles fonctions sur la table et les platines par exemple) et ton budget. Sinon les gens vont encore se plaindre qu'on pollue la mailing list de la DJM900 !  mrgreen

27

lol , ok merci

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

28
Celà dit il me semble que la connexion se Ethernet se fait avec l'ordi, et que les platines en hub sur l'ordi non?

Inutile de brancher 4 platines sur un hub et de brancher celui-ci sur la table, d'où l'absence de 5 prises... non?
Cependant au cul de la DJM 2000 elles y sont... "lapocompri"

Whatever it takes