Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1227
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet ptite question sur le pro dj link please ^

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 5 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question sur le pro dj link please ^

Salut a tous ,je viens poser une question "bête" j'imagine, mais je n'y connais rien en table de mix car jusque maintenant je faisait que de la compo. et j'aimerais me mettre au mix pour rajouter une corde a mon arc ...enfin bref icon_biggrin.gif

Ma question : Derriere la djm 900 il y a un pro dj link mais comment brancher les 2 , 3 ou 4 platines en "eternet"puisqu'il n'y a qu'une seul prise pro dj link ... c'est ca que je pige pas , si un connaisseur de la marque pouvait m'éclairer sur les différent type de connection , et aussi pour bénéficier du fader start bien sur ,merci d'avance.

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Je suis ok avec vous mais je vous rassure la mao est proche du djing tout de meme ,le nom des effets sont les memes , les eq,master ,fader ,tap tempo etc ... enfin tout les potard et option (mise a part les trucs typique pioneer et nouveauté)je connais meme sans avoir pratiquer avant car j'ai toute ses possibilité sur logicielle et l'apc40;moi j'ai juste a apprendre a caller en gros pas beaucoup plus d'autre chose; quand je regarde la table je sait quel potard fait quoi , comment s'en servir , je précise aussi que je ne m'en lacerai pas puisque ca fait parti de ma passion bien que j'ai commencé par la mao et que bien souvent on fait l'inverse.