Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-Eight
Photos
1/11
Rane Sixty-Eight

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] La console DJ Rane Sixty-Eight bientôt dispo

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 276 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] La console DJ Rane Sixty-Eight bientôt dispo
La nouvelle console à double port USB pour DJ, Sixty-Eight, de Rane, sera disponible au début du mois d’avril 2010.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve bien dommage de la part de Rane de ne pas encore fait une TTM empath SL3. Surtout avec la 2.0, on peut mixer sur 3 platines avec le SL3.

Mais Franchement j'ai la TTM 56S et c'est franchement du super matos robuste.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
22

franchement c est trop cher,moi j reste sur ma position!!trop trop trop chere pour ce que c est!meme si c'est une tuerie cette table!moi j'aurai bien aimé aussi qu'il renouvelle la ttm57sl avec une interface de controle amélioré pour serato!

23
Citation de : djonelove

franchement c est trop cher,moi j reste sur ma position!!trop trop trop chere pour ce que c est!meme si c'est une tuerie cette table!moi j'aurai bien aimé aussi qu'il renouvelle la ttm57sl avec une interface de controle amélioré pour serato!

Je pense que ce n'est pas non plus aussi chère que ça, car il y a quand même 5 fader sans contact, 2 branchement pour mettre 2 ordi, mapage midi pour contrôler tout serato pour la 2.0, et une qualité de son encore au dessus du SL3.

Donc c'est plutot une table destiné au club. Tu branches et tu mix.

Musicalement
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
24
maintenant faut rane bosse  sur une table  comme une ttm 57 avec sl3 et 3 channels...

la 68 a un prix honnete par rapport a la technologie qu'elle possede
25
Arf "sé trop cheeeeere" .... De toute façon on entend ces pleurnicheries depuis le SL 1 donc bon...
Allez vous achetez vos pioneer de merde avec leurs faders de merde, vous les paierez "moin cheeeeere" bave

Ensuite, cette table n'est pas le remplacement de la 57, ce n'est aps du tout le même produit, donc la 57 , baissera peut être un peu au niveau du tarif mais faut pas rever, elle ne baissera pas de 20%.

Personnellement, et pour l'avoir vu en démonstration hier soir, notamment pour les points suivants :
- Trop tassée : les boutons sont un peu trop près les uns des autres à mon gout.
- Je trouve que les couleurs ont été mal choisies (en fait, le vert).
- J'ai l'impression que c'est une usine à gaz surtout au niveau des groupes (c'est aussi un des points négatifs que je trouve à la 57) : Faut passer d'un groupe à l'autre pour exploiter toutes les fonctions, ce qui fait que quand t'es dans un groupe, tu peux pas piloter les fonctions qui sont dans un autre groupe, sans devoir y aller.
- N'ayant nullement besoin de 4 voies, je ne vois pas l'intérêt de cette table pour moi.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

26
dans l'immediat c'est pas indispensable.
27

la question que je me pose c'est SSL est il compatible 4 platines +effets? je sais qu'ils l'avait annoncé mais est ce que c'est disponible?

28
Cette table rendra compatible SSL avec 4 platines + DJ FX + Les effets intégrés à la table même (indépendants de Scratch Live).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

29

le design de cette table est etrange...deroutant

esperons que rane mette a jour sa ttm57sl.....ou une version de cette table avec une 3eme voie sans boitier  ou 4voies mais dans l'esprit ttm57

ce qui m'interesserai c'est de rajoutais la video en mixant, d'avoir une table costaud aussi au niveau du cross

30
tu parl pour moi couin????car moi jai une pioneer djm 909 et les fader et crossfader sont tres bien pas comparable au autre pioneer et la 68 est chere pour une table de mixage c est mon point de vue personnel!!!!