Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Sixty-Eight
Photos
1/11
Rane Sixty-Eight

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Rane appartenant à la série Sixty

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] La console DJ Rane Sixty-Eight bientôt dispo

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 168 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] La console DJ Rane Sixty-Eight bientôt dispo
La nouvelle console à double port USB pour DJ, Sixty-Eight, de Rane, sera disponible au début du mois d’avril 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Pour faire simple, c'est une simple table avec du midi ( boucle, cue, effet ).
Il devrait être possible de se bricoler ( percer, découper, viser) une table  en intégrant des pads midi.

Ou même dans une coque de technics mk2 ( en achetant un technics pièce détaché, on fait attention a sa coque d'origine quand même icon_lol.gif )

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:12:53 ]

42
COUIN la pioneer djm 909 est tres bien et les faders sont tres costaud aussi,et pour les piece detaché(cross,fader) de la 909 trouve moi un revendeur en france qui les propose car moi je trouve personne sauf un magasin sur paris
43
Je serais infoutu de remettre la palme sur le nom de la boutique chez qui j'avais commandé les miens (en france) pour la 500 , ref DCV 1005 de mémoire, et franchement vendu cher (15e pièce) pour ce que c'est alors que (et c'est con) la version mono était à 3 euros chez Farnell, masi ils n'ont pas réussi à avoir en stéréo, et la nana de Farnell avait pourtant cherché. A mon avis, pioneer ayant l'exclusivité sur cette réf.
Je pense qu'ils doivent faire aussi ceux de 909.
Je connais aussi lab7 qui fait des réparation, mais c'est pas là que je les avais commandé.
Ce que je veux dire, c'est que sur des sites de vente en ligne, il est plus facile de trouver de la pièce détachée pour pioneer que pour rane
Après, le principal c'est que ta 909 soit à ta convenance, c'est ce qui compte en premier quand on achète du matos, on sera surement d'accord au moins là dessus

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

44

tout a fait d accord et le seul magasin que j ai trouvé c est lab7 et je dois dire que c est tres cher!!!!le reste de chez pioneer c est tres facile a trouvé mais pour la 909c est bcp plus compliké