Rmx 40 usb
- 29 réponses
- 9 participants
- 5 783 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2006 à 00:50:54Rmx 40 usb
Quelqu' un aurait il déja essayé cette table car elle a des fonctions qui semble m interessé
dublovers
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 21/10/2007 à 21:07:02
Alors pilou cette table?
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 24/10/2007 à 13:12:53
Alors, je l'ai utilisé un peu plus et à peu près fait le tour des fonctions.
Je maintiens ce que j'ai dit précédement. Sinon pour les effets il faut beaucoup bidouiller pour trouver les bons rythmes, ect mais ça m'a l'air correct. En meme temps, je n'ai essayé aucune autre table de mix donc je ne peux pas comparer. Mais pour le prix de cette table que j'ai acheté 379euros (et non 499 comme indiqué sur la page) c'est très raisonable!
Je maintiens ce que j'ai dit précédement. Sinon pour les effets il faut beaucoup bidouiller pour trouver les bons rythmes, ect mais ça m'a l'air correct. En meme temps, je n'ai essayé aucune autre table de mix donc je ne peux pas comparer. Mais pour le prix de cette table que j'ai acheté 379euros (et non 499 comme indiqué sur la page) c'est très raisonable!
Ouh, ste basse!!!
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 02/12/2007 à 14:34:49
Petite question a propo de cette table:
elle à des port usb ok mais a quoi servent'il concrètement?
elle à des port usb ok mais a quoi servent'il concrètement?
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 08/12/2007 à 18:11:31
Alors les ports usb... supers ces ports usb!!
si tu as virtual dj, c'est le bonheur assuré!!
tu branche tes 2 ports usb sur ton pc, l'un pour la platine de droite, l'autre pour la platine de gauche et tu branche la sortie casque de ton pc sur une 3e entrée de ta table, tu configure virtual dj é tu peu ainsi préécouter séparémen les 2 platines ce que tu ne peut pas faire avec une table sans port usb! voilà!
puis si tu as un logiciel d'enregistrement, tu peut enregistrer ce que tu mixe mais bon j'ai pas le logiciel moi!
si tu as virtual dj, c'est le bonheur assuré!!
tu branche tes 2 ports usb sur ton pc, l'un pour la platine de droite, l'autre pour la platine de gauche et tu branche la sortie casque de ton pc sur une 3e entrée de ta table, tu configure virtual dj é tu peu ainsi préécouter séparémen les 2 platines ce que tu ne peut pas faire avec une table sans port usb! voilà!
puis si tu as un logiciel d'enregistrement, tu peut enregistrer ce que tu mixe mais bon j'ai pas le logiciel moi!
Ouh, ste basse!!!
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 16/03/2008 à 16:58:38
J'ai un ptit problème lorsque j'utilise les ports usb avec cette table et virtual dj. En fait sur les 2 entrées usb, j'ai une grosse différence de son entre les 2, sur la voie usb1, je suis obligé de mettre le gain à fond, pour avoir le meme niveau de son que le usb2 pour qui le gain est au quart environ!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vient de la table ou du logiciel et qu'est ce qu'il faudrait faire pour y remédier??
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vient de la table ou du logiciel et qu'est ce qu'il faudrait faire pour y remédier??
Ouh, ste basse!!!
djxplicyte
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 23/04/2008 à 08:51:01
Tu peux faire du timecode avec cette table ?????????? Sééérieux ???? Pas besoin d'une carte son externe ??
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 16/07/2009 à 14:15:33
Bon je deterre le sujet je ne vais pas en crée un nouveau surtout que ma questin a été abordé sur ce fil .
J'hésite entre une platine cd avec port usb (cdj 400) et une sans (cdj 800) le truc c'est que si cette table permet de mixé les sons de son pc avec les cdj mon choix est fait .
Alors est ce que cela est possible .
Ca m'arrangerait bien la vie .
Merci pour les réponses
J'hésite entre une platine cd avec port usb (cdj 400) et une sans (cdj 800) le truc c'est que si cette table permet de mixé les sons de son pc avec les cdj mon choix est fait .
Alors est ce que cela est possible .
Ca m'arrangerait bien la vie .
Merci pour les réponses
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 19/07/2009 à 16:45:54
Bon vu la reactiviter de ce forum heuresement que je ne lui suit pas fidel
Alors pour essayer de ne pas m abaisser a ce niveau pour les gens qui se posent la meme question que moi cela ne sert que pour l enregistrement et eventuellement gerer une table vdj mais pas faire du timecode .
Alors pour essayer de ne pas m abaisser a ce niveau pour les gens qui se posent la meme question que moi cela ne sert que pour l enregistrement et eventuellement gerer une table vdj mais pas faire du timecode .
pilou2687
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 19/07/2009 à 17:32:43
Ben cette table pocède 4 voies. 2 d'entre elles peuvent acceuillir aussi bien les ports usb de ton pc (1 et 3) que des platines, les 2 autres peuvent aussi recevoir des platines (2 et 4) donc travailler aves 2 ports usb et 2 platines en même tps fonctionne très bien, c'est ce que je fais régulièrement en soirée d'ailleurs! pour le timecode, je ne pourrais pas répondre là-dessus, je ne connais pas!
Ouh, ste basse!!!
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 19/07/2009 à 20:28:06
Dommage qu'il faille geuler mais merci pour ta reponse .
Pour ce qui est du time code je pense que ce qu'on se demande c'est si les platines aui sont brancher a ta tables peuvent controller les morceaux qui sont sur ton PC .
Pour ce qui est du time code je pense que ce qu'on se demande c'est si les platines aui sont brancher a ta tables peuvent controller les morceaux qui sont sur ton PC .
- < Liste des sujets
- Charte