Ça grouille un peu quand tu tournes la tête, mais la technique d'analyse et présentation devant caméra est bonne, Alex. Et bon, tu pourras raffiner la méthode de tournage. Attention DJSTUFF, la compétition arrive!
t'inquietes, j'ai pas l'intention de concurrencer qui que ce soit, ni de me lancer dans de la présentation de matos !
J'ai à peine le temps de faire mon emission de radio, alors présenter des produits...ça parait pas, mais des mecs comme Léo ou M-RODE doivent passer des jours pour réaliser, préparer, monter 20 minutes de vidéos. C'est un travail à plein temps ce genre de truc.
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle table de mixage. Mon budget environs 1200 euros. J hésite avec la reloop rmx 90 DVS et la pioneer djm 750 mk2 qui va sortir. Je n utiliserai pas ma table avec serato.Je mixe avec deux piopio xdj 1000 mk2. Je voudrais avoir un retour de la table de chez reloop, et vous me conseillerez quoi.
Merci
la version MK2 de la DJM750 a l'air vraiment cool, largement mieux que la version initiale question ergonomie des effets.
Si tu n'as pas l'utilité du DVS, la RMX90 n'a pas trop de valeur ajoutée. Seule la carte son intégrée peut etre utile, mais ça fait cher l'option, sachant que dans le prix de la RELOOP tu payes les vinyls timecode et la licence full du SERATO. la RMX80 est moins chère et avec les memes fonctions/options.
tu veux absolument une 4 voies ?
Sur un budget comme ça, tu peux avoir une XONE aussi, moins ergonomique mais bonne sonorité.
Si tu veux économiser, que la 4 voies est requise, et que tu t'en cogne de la carte son intégrée, il y a la RMX60, c'est selon moi le meilleur rapport qualité-prix-efficacité du marché, et de loin.
Si tu veux rester dans ce budget, des produits intéressants en occasion :
DENON DNX1600 / DNX1700.
PIONEER DJM850 / DJM900.
Merci pour les infos, j avais une denon 1700 dnx que j ai vendu pour voir autre chose. Je vais étudier pour la carte son, car j ai des platines vinyles, et pourquoi pas à voir. Je fais de temps en temps des soirées, j aime bien avoir une table 4 pistes.
actuellement en attendant, les pads tu peux les avoirs en intégrés à la RP8000 (certif SERATO), ou avec le NEON (certifié SERATO aussi), pas cher du tout et vraiment sympa en complement des platines