[News] Rodec MX1800
- 37 réponses
- 16 participants
- 8 793 vues
- 12 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Rubber Ducky
Merci
A tout!
N2ic0
GMAnims
j'ai un client qui a un soucis avec une table RODEC MX-3000...
Elle se coupe avec le voyant Alarm / Music-Mute allumé...
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
jsteph
Djtipi
Message de modération :
Magasin
legeje
Anonyme
Slt je ne sai pas si ca peut vous aider pour ceux qui hesite par exemple entre du rodec et du pioneer.
Voila j' avais une djm 800 que j' ai echanger contre une rodec 180 mk3 et franchement quand j' ai entendu la difference enorme de patate niveau son et la dynamique je ne pense plus jamais reprendre du pioneer.
Il y a un carrement un fosser entre une table analogique et numerique.
Pourtant j' ai deja eu des table analogique mais rodec s' est amazing sound.
S ' est un autre monde meme avec un cdj1000 relier dessus la difference et encore hyper frappante j' ai d' ailleur reecouter pas mal de mes disques et cd quel bonheur.
Pour moi aussi maintenant rodec forever.Elle va tellement fort niveau equaliser que j' ai peur de detruire mes sub avec les bass Le son est ENORME seul probleme il faut monter sur le son pour en profiter.
Car ce n' est pas une table pour mixer a bas volume.
J' ai un copain qui a une djm 700 le son et deja un peu moins pourrri que la 800. (+ de punch dans les bass)
Je ne comprend toujours pas comment les dj peuvent aimer mixer avec une 800 s' est mou au possible sa sent le fragile a plein nez sur la mienne il y avait un jeu enorme dans les potar de gain.
En plus s' est tout etriquer et sa clignote plus qu' un sapin de noel avec toutes les vu-métre par canal.
Au moins avec une rodec on sent qu' on a du professionnel dans les main et pas un jouet fisher price qui coute une fortune pour de la daube.
Il faut aussi rappeller que contrairement a pioneer rodec a bati sa reputation sur la soliditer et la qualiter des composant et non sur des boites a effet integrer.
Et je sai de quoi je parle pour avoir eu 3 pioneer et avoir douiller des sommes incroyable en pieces et attendu jusqu' a pratiquement 3 mois en SAV pour un cdj1000mk3.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 07:06:55 ]
jmarc1200
Citation de overtech2009 :
Slt je ne sai pas si ca peut vous aider pour ceux qui hesite par exemple entre du rodec et du pioneer.
Voila j' avais une djm 800 que j' ai echanger contre une rodec 180 mk3 et franchement quand j' ai entendu la difference enorme de patate niveau son et la dynamique je ne pense plus jamais reprendre du pioneer.
Il y a un carrement un fosser entre une table analogique et numerique.
Pourtant j' ai deja eu des table analogique mais rodec s' est amazing sound.
S ' est un autre monde meme avec un cdj1000 relier dessus la difference et encore hyper frappante j' ai d' ailleur reecouter pas mal de mes disques et cd quel bonheur.
Pour moi aussi maintenant rodec forever.Elle va tellement fort niveau equaliser que j' ai peur de detruire mes sub avec les bass Le son est ENORME seul probleme il faut monter sur le son pour en profiter.
Car ce n' est pas une table pour mixer a bas volume.
J' ai un copain qui a une djm 700 le son et deja un peu moins pourrri que la 800. (+ de punch dans les bass)
Je ne comprend toujours pas comment les dj peuvent aimer mixer avec une 800 s' est mou au possible sa sent le fragile a plein nez sur la mienne il y avait un jeu enorme dans les potar de gain.
En plus s' est tout etriquer et sa clignote plus qu' un sapin de noel avec toutes les vu-métre par canal.
Au moins avec une rodec on sent qu' on a du professionnel dans les main et pas un jouet fisher price qui coute une fortune pour de la daube.
Il faut aussi rappeller que contrairement a pioneer rodec a bati sa reputation sur la soliditer et la qualiter des composant et non sur des boites a effet integrer.
Et je sai de quoi je parle pour avoir eu 3 pioneer et avoir douiller des sommes incroyable en pieces et attendu jusqu' a pratiquement 3 mois en SAV pour un cdj1000mk3.
ahahah,les tables pioneer sont incomparable avec une rodec,d'ailleurs elles ne sont comparables avec aucune autre
en attendant,je suis content de savoir que tu ne prendras plus de table pioneer,autant en lecteur cd ils sont bon,autant en table,ils ne sont pas et de très loin,les meilleurs
moi pioneer,j'appele ça les tables bling bling,les tables a james bond(pleins de gadget),cela dit,elles sont solides et fiables,mais bon,y' a d'autres marques comme rodec encore plus solide et fiable
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 08:15:33 ]
Anonyme
Citation de jmarc1200 :
moi pioneer,j'appele ça les tables bling bling,les tables a james bond(pleins de gadget),cela dit,elles sont solides et fiables,mais bon,y' a d'autres marques comme rodec encore plus solide et fiable
Moi j' appelle ca des table de mickey le pire s' est que les jeunes adore mixer avec ca certain sont tellement sourd que quand je leur fait ecouter la difference de qualiter de basse entre ma nuo5 et la pio 800 ils entendent pas la difference.
Et je remarque qu' en plus ils sont tout perdu quand il y a pas toutes les vu metre par canal hahahah a part ca s' est ca les nouveaux dj de maintenant qui mixe progressive sur serato quand j' entends la qualiter de certain mp3 je trouve qu' on devrai interdire ca en club en plus.
Quand j' entends le niveau appart arroser leur mixe d' effet les 3/4 ne savent pas caler 3 ou 4 disques ensemble je trouve ca pathetique.
un vraie dj ca mixe en vinyle pioneer fait des table a la mode pour le numerique et en lecteur cd je pense revendre peut etre mes cdj 1000 pour prendre des denon s3700 j' aurai du le faire des le debut d' ailleur de toute maniere pioneer ce sera pas difficile a fourguer des keke pioneer addict il y en a des colonnes.
Je compte bien me monter une grosse sono perso et faire des soire a ma sauce et meme faire de la pub gratuite pour rodec je ferai un drapeau a leur effigie s' il le faut j' en suis mortellement dingue de cette table.
RODEC with the master. professionel dj audio equipement. (J' ai trop regarder la pub sur internet en 2000 mdr)
C' etait un rêve de gosse a la base avoir une rodec. j' aurai du le realiser plutôt ce rêve
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:36:25 ]
Anonyme
Citation de jmarc1200 :
cela dit,elles sont solides et fiables
Une pioneer solide et fiable pas entre mes mains en tout cas et pas entre les mains de celui qui les avait avant moi car je trouve que si tu joue regulierement avec elle ce degrade vite.
Ce qui n' est pas le cas des rodec la preuve il suffit de voir les tables dans les parcs de location pour s' en convaincre une 800 apres 3 ans tu peux tout changer desssus.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:41:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte